dvd9 illisible sur lecteur de salon mais lisible sur PC

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

dvd9 illisible sur lecteur de salon mais lisible sur PC

Messagepar meurglys3 » 29 Jan 2007 13:33

Bonjour,

J'ai gravé un film sur un dvd9 au moyen de Néro (dernière version 7.7.5.1), graveur Lite-on SOHW-832S (le + récent firmware VSOM ) sur dvd+r dl Philips 2.4x.

Ce dvd est illisible sur mes platines de salon (Sigmatek XM 400 pro & HB DX-3220). Par contre, il passe sans problèmes sur mes PC.

En prenant les informations du dvd gravé sur AnyDVD voila ce qui est indiqué :

Summary for drive G: (AnyDVD 6.0.9.5)
Drive (Hardware) Region: 2

Media is a Data DVD.
Booktype: dvd+r dl (version 1), Layers: 2 (opposite)
Size of first Layer: 2000224 sectors (3906 MBytes)
Total size: 4000176 sectors (7812 MBytes)

Video DVD (or CD) label: Nouveau
Media is not CSS protected.
Video Standard: PAL
Media is region free.

[color=red]Warning: .bup file location is wrong, .bup processing disabled!

RCE protection not found.
DVD structure appears to be correct.
Found & removed invalid VOBUs!
UDF filesystem patched!
Autorun not found on Video DVD.
Bad sector protection not found.
Emulating RPC-2 drive with region 2![/color]

Quelqu'un peut-il m'approter des précisions sur le message "Warning...

Merci d'avance
meurglys3
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Jan 2007
Localisation: 95

LOGICIELS DE GRAVURE

Messagepar OSIRIS69 » 09 Fév 2007 22:16

SLT,SA MET DEJA ARRIVER ET JE L PASSER SUR UN AUTRE LECTEUR DVD ET IL ET PASSER...JE ME SUIS RENSEIGNER ET ON MA DIT QUE SA DEPENDER DES CODEC DU FILM ET DU LECTEUR DVD...DONC MOI G REGRAVER MON FILM SUR AUTRE CD ET C PASSER...
merci d'avance pour vos reponses...
OSIRIS69
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 09 Fév 2007

Messagepar garfield67 » 10 Fév 2007 1:10

On dirait que c'est pas un problème de verrouillage clavier... :roll:
Et dire que Gowap viens d'ouvrir un topic sur l'orthographe... :lol:

:arrow: meurglys3: ton film est encodé en quel format ??
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

logiciels de gravure

Messagepar OSIRIS69 » 10 Fév 2007 1:32

Non ma touche Majuscules n'est ni abimes ni bloques c'est juste que je n'avais pas fait attention...Je trouve quand meme que l'acceuil n'est pas tres sympas,surtout pour quelqun qui debarque sur le forum et qui demande qu'ont l'aide.Je pense qu'il y a d'autre facon de signaler une erreure que de se foutre de lui...Enfin se n'est pas grave,je suis la afin qu'on me donne une solution a mon probleme,et si je peux aider d'autre personne pourquoi pas...
merci d'avance pour vos reponses...
OSIRIS69
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 09 Fév 2007

Messagepar garfield67 » 10 Fév 2007 1:48

Ma remarque n'était peut être pas sympa j'en conviens, mais tu as posté dans trois sections différentes pour le même problème en ecrivant le même message illisible...

La meilleure solution pour obtenir de l'aide reste encore de s'exprimer clairement, la résolution de ton problème ne pourra que se faire plus rapidement :wink:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar sting » 10 Fév 2007 8:05

Le truque warning traduit veut dire sa.

Avertissement : l'endroit de dossier de .bup est erroné, traitement de .bup neutralisé ! Protection de RCE non trouvée. La structure de DVD semble être correcte. VOBUs inadmissible trouvé et enlevé ! Filesystem d'UDF raccordé ! Autorun non trouvé sur la vidéo DVD. Mauvaise protection de secteur non trouvée. Émulation de la commande RPC-2 avec la région 2 !


La mis a jour de tes lecteurs de salon sont a jour,sur ton pc aussi Et anydvd mis a jours aussi tu grave avec quel logiciel de gravure clonedvd2.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
sting
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Jan 2007
Localisation: talange moselle

Messagepar meurglys3 » 13 Fév 2007 21:43

Merci à tous ceux qui tente de m'apporter de l'aide.

Je grave avec la dernière version de Néro (officielle qui plus est). Il s'agit d'un rip fait au moyen de DVDShrink sans aucune compression, donc avec dossier AUDIO_TS et VIDEO_TS. Puis gravure avec le logiciel précité sur DVD9 (+R DL). La copie est donc conforme à l'original.

Dernier détail que je viens de constater : ces DVD9 (+R DL) gravés qui ne passent pas sur mes platines DVD/DivX de salon (dont les fimwares n'ont jamais été mis à jour) passent sur mon lecteur DVD de salon.

Cela ne peut pas provenir des codecs car il s'agit de DVD et les DVD5 sont tous lus normalement, je pense donc que cela doit provenir de la mise à jour des firmwares.

Je pense que le sujet peut-être clos.
meurglys3
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Jan 2007
Localisation: 95

Messagepar Laddyc » 14 Fév 2007 0:09

Bonjour


Si c'est un film personnel , un simple "copie disk à disk" est possible.
dans l'autre cas, dvd video d'un film soumis au copyright , avec protection est soumis à la loi dadvsi dont voici le texte.

Depuis l'entrée en vigueur de la loi DADVSI le 4 août 2006, il ne nous est légalement plus permis de répondre à votre demande.

La loi DADVSI autorise en effet les ayants droit d'oeuvres intellectuelles à supprimer toute possibilité de copie privée de celles-ci lorsqu'ils les diffusent. Cette loi légitimise les dispositifs techniques de contrôle d'usage installés sur les médias tels que les CD, DVD, etc. et prévoit des sanctions pénales très lourdes à l'encontre de ceux qui contourneraient ces dispositifs techniques ou même qui feraient la publicité des moyens permettant ce contournement.

Afin d'éviter tout ennui, nous nous voyons dès lors contraint de verrouiller ce sujet.

Merci de ta compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron