DVD ILLISIBLE sur NEC / Optiarc 7170a

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

DVD ILLISIBLE sur NEC / Optiarc 7170a

Messagepar arthur C » 01 Mai 2007 11:17

MEME GRAVEUR MEME SYMPTOME. Depuis 1 semaine, je cherche une solution et j'ai fini par faire une réinstall complète et bien cela continu.

DVD que J’AI GRAVE illisible sur le Nec / Optiarc qui l'a gravé, mais Isobuster parvient à lire les données. Et la platine de salon peut lire parfaitement.

Nec / Optiarc : lit les CDROM, CDR, DVD du commerce, les dvd gravés par d’autres, les dvd de données que j’ai gravé

Ce qu'il ne lit plus car il l'a fait pendant 2 mois ce sont les dvd video et divx gravés par mes soins, par l’actuel graveur comme par l’ancien Sony dru-510a.
Lorsque j'introduis un dvd gravé par mes soins au lieu d'afficher dvd-rom, il affiche cd-rom et n'arrive pas à les lire.

Pas un problème de codec puisque j'arrive à extraire les piste graver avec isobuster et à les lire.

Windows XP sp2
assus p4p800e
Pentium 4 à 2.8 ghz
2 go de ram
Graveur NEC 7170a
DVD-R Verbatim 16X (testé comme les meilleurs sur ce graveur) gravé avec Nero ou win dvd ou convertx to dvd.

DVD branché en maître sur un nappe IDE 2 tout seul.

Certes les derniers dvd utilisé sont des verbatims mais auparavant j'avais gravé sur des tdk et des philips qui sont aussi illisibles sur l'ordi alors que je peux les regarder sur la platine salon.

Les dma sont activés : les 2 Disques durs sont en dma5 tandis que le graveur est en dma2.

Merci
arthur C
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Avr 2007
Localisation: Istanbul


  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron