quel log léger (donc pas nero) supprime les 2 sec. de pause des cds audios ?[réglé]

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

quel log léger (donc pas nero) supprime les 2 sec. de pause des cds audios ?[réglé]

Messagepar fisfor » 22 Avr 2006 12:02

bonjour

je cherche un soft de gravure léger et minimaliste. iso, cd et dvd pris en compte tout de même :D
mais, avec cdburner et deepburner, il n'est pas possible de supprimer les 2 seconde de pause entre les titres, sur un cd audio, ce qui est très génant sur un live, par exemple.

z'auriez une piste, svp....je ne sais pas (et ne pense pas), que ça existe.

merci d'avance.
Modifié en dernier par fisfor le 23 Avr 2006 14:07, modifié 1 fois.
fisfor
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Fév 2005

Messagepar Scaramanga » 22 Avr 2006 19:51

EAC ?
http://www.exactaudiocopy.de/
Il doit le faire, vue le nb d'options proposé. A voir.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar fisfor » 23 Avr 2006 11:58

alors j'ai regardé eac, mais à vue de nez, c'est plutot un ripeur qu'un log de gravure non ?
gravure d'iso, et de dvd, c'est pas trop son métier, je crois.

en plus c'est un peu usine à gaz.....

en tout cas merci pour la réponse.
fisfor
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Fév 2005

Messagepar Scaramanga » 23 Avr 2006 12:47

D'accord pour le coté usine à gaz !
Mais EAC est bien plus qu'un ripper !
On peut, entre autre, aussi graver des CD audio!

EAC peut suprimer les blancs, il faut "Delete the selected indice". La piste qui fait 2".

Image
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar fisfor » 23 Avr 2006 14:06

disons que, ce que je recherche, c'est simplicité, et légerté, alors eac, c'est pas vraiment ma tasse de thé :wink:
pi ça grave pas les dvd, ni les iso, je pense...

en fait, j'ai trouvé une solution qui ne me va pas trop mal, faute de mieux.
un deepburner, qui aurrait viré ces pauses étant à mon gout l'idéal, mais bon... :roll:

en fait, je viens de tester le nero 7. je l'avais mis de coté, parcequ'à ses débuts, il faisait n'importe quoi sur mon pc. j'espère qu'il a murit.....

et vu qu'avec cette version on peut sélectionner ce qu'on installe (c'est à dire rien, sauf nero :D ), bin ça me va pas mal.

avec nero express (que je n'ai jamais utilisé, vieux de la vieille, bien borné que je suis 8) ) c'est relativement pratique. y'a pas un "vrai" explorateur, mais y'a la case "suppprimer la pause...."
alors c'est pas parfait, mais c'est pas mal quand même, et pas trop lourd...si on veut.

reste à voir si les couilles de la version de départ ont été corrigés. je ne sais même plus quels étaient les bugs en question.

en tout cas, merci, parceque c'est en surfant sur ce cool forum (que je parcours de temps à autre, depuis longtemps), que "l'idée m'est venue"

longue vie à gravure news :praise:
fisfor
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Fév 2005

Messagepar Stef » 27 Avr 2006 11:34

FAQ DeepBurner a écrit:10. How can I remove the 2 sec - pause between the audio tracks?
Disc-at-Once burning method should be used in this case for recording audio discs.

Sous DeepBurner, c'est possible en mode d'écriture Disc-at-Once...dés que je peux je teste...
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar fisfor » 27 Avr 2006 12:28

bin, j'ai gravé en dao/96, et les pauses y sont.

peut être n'ai-je pas trouvé la feinte. il me semble avoir pourtant bien cherché.
les options ne sont pas nombreuse (ce qui n'est pas un mal en soit 8) ), mais je n'ai pas vu celle là.

le clic droit en sélectionnant les titres non plus ne donne rien. ou alors j'étais fatigué ce jour là...

merci d'avance.

ou peut-êre sur une version payante... à voir.

edit: je suis tombé sur la faq en anglish, et effectivement il mettent ça.
je teste en dao "normal" et je donne des news.
fisfor
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Fév 2005

Messagepar fisfor » 27 Avr 2006 12:54

bon, de toutes façons y'a pas dao/96 pour l'audio :D

mais en dao, je ne trouve pas la feinte. ça me fout ces satannées pauses... :cry:
fisfor
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Fév 2005

Messagepar fisfor » 27 Avr 2006 13:06

lors j'ai trouvé ça:

CDBurnerXP Pro is a free CD/DVD burning solution.
With this software you can burn CD-R, CD-RW DVD+R/RW DVD-R/RW discs.
The main features are:
Write CD-R, CD-RW DVD+R/RW DVD-R/RW discs (as Data and Video)
Burn audio-CDs with and without gaps between tracks

mais bon, c'est moins light que deepburner, et il me semble l'avoir déjà essayé, et il foirait chez moi...à voir.
fisfor
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Fév 2005

Messagepar Scaramanga » 27 Avr 2006 13:09

Gratuit, et pas unsine a gaz....mmmmm Burnatonce doit le faire...
http://www.gravure-news.com/download/53.php
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar fisfor » 27 Avr 2006 15:23

Scaramanga a écrit:Gratuit, et pas unsine a gaz....mmmmm Burnatonce doit le faire...
http://www.gravure-news.com/download/53.php
:wink:


alors, c'est vrai, c'est pas usine à gaz, même s'il y a des options un peu déroutante, tout comme l'interface d'ailleurs.(on s'y fait vite, et c'est très pratique en fait)
en tout cas, il marche bien, une fois qu'on a un peu compris de quoi il retourne.
il gobe directement l'ogg aussi, et les blancs de deux secondes sont dégagés sans soucis (même pas besoin de le spécifier à chaque gravure de cd 8) )

mais, car il y a un gros mais, un plugin payant est nécesaire pour graver du dvd. ou alors on peut simuler la gravure....ou graver jusqu'à 1go sur un dvd, avec une clef gratuite. pas bon pour mon utilisation.

tant pis.

dans la foulée, je me teste CDBurnerXP Pro...en anglais , domage :roll: (les deux précedents sont en francais :) )
mais bon l'anglais ne me dérange pas (trop).
fisfor
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Fév 2005

Messagepar fisfor » 03 Mai 2006 20:08

alors, je me réponds vite fait.

en fait CDBurnerXP Pro, reconnait mal mon graveur (un graveur pioneer de portable pour info).
c'est d'ailleurs très bizare pcq'avec le 2 softs précédents (moins lourds, et peut-être moins complets), y'avais pas de soucis...

tant pis. en attendant que deepburner me vire cette pause de 2 secondes, je reste avec mon nero.
on ne va pas pleurer tout de même, non plus.

voilà.
fisfor
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Fév 2005



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron