Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Question pour le webmaster de Gowap.fr.st

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » À propos de Gravure-News...
Auteur Message
nXxo
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 30 Mar 2003 7:41    Sujet du message: Question pour le webmaster de Gowap.fr.st Répondre en citant

Gowap, sur ton site tu as un bug avec les browser opera, plutôt j'ai un bug avec ton site mdr

Le blème est que je suis pas capable d'accèder au onglet (copier un cd) et (dossier). Tu as mit des lien javascript et opera bug, mais bug pas vraiment suis juste pas capable de l'ouvrir "un des rare bug Razz"

tu devrais mettre tes lien en Hyperlien au lieu Very Happy

pas grave je dis juste ça sans mauvaise intention

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Numéro 6
Not a number
Not a number

MessagePosté le: 30 Mar 2003 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Revoila lancé le problème des navigateurs Confused

Je m'y suis essayé aussi : Crazy Browser, Mozilla, Opéra, ... Constatations : Certains navigaturs buggent où n'affichent pas tout. Et encore, sur certains sites, et pas d'autre. Le travail de Gowap n'a rien à y voir, c'est comme ça Sad

La mort dans l'âme, je suis revenu à cette merde d'I.E. qui est lent, manque d'options, bref imparfait, mais qui affichent tout correctement. J'ai juste désactivé l'affichage d'erreur (Menu Outils > Options Internet > Onglet : Avancé > Navigation > Afficher une notification à chaque erreur de script)

Et vous, sous quel marin êtes-vous, et en êtes-vous content ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
nXxo
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 30 Mar 2003 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais mois j'aime trop mon opera pour ça Razz et en plus je l'ai toute traduit en français alors pas question de remettre le petit tas de composte de IE6

pour règlé le problème, il suffit de mettre les liens en hyperlien, c'est tout

GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 30 Mar 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu parles, ouhhhhhh.....Embarassed
Etant utilisateur inconditionnel d'opera je te comprends.
Mais étant si bien, il a la possibilité rapide de voir ces pages:
Menu fichier - préferences rapides - accepter les pop ups
Une fois vues tu remets refuser les pop ups.
J'utilise très souvent ceci pour tous les sites avec du javascript, mais pour pas me faire emmerder avec sites remplis de pop ups.
bravo
A+

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 30 Mar 2003 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, comme quoi, nous avons tous besoin d'un plus "SmallLittle" que soit...

Laughing

GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 30 Mar 2003 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des problèmes d'affichage entre les navigateurs comme opéra et les sites viennent de cette option donc......
Et puis je ne peux pas laisser dire cela sur mon Gowap préféré.... Mr. Green
Il fait tellement pour nous!
Il sait tout! C'est un phénomène! (je suis sûr qu'ils se sont inspiré de lui dans le film!). Mr. Green bravo mdr Laughing

Numéro 6
Not a number
Not a number

MessagePosté le: 30 Mar 2003 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais laisser une dernière chance à Opéra, et faire comme préconise "PetitPetit"

Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 30 Mar 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai adopté Mozilla. Ce browser boost presqu'autant qu'Opéra, avec plus d'options, notament au niveau de la messagerie.
Pour Info: Gowap n'est pas un nabot niveau programmation de tout genre....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
nXxo
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 30 Mar 2003 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

SmallLittle a écrit:
comment tu parles, ouhhhhhh.....Embarassed
Etant utilisateur inconditionnel d'opera je te comprends.
Mais étant si bien, il a la possibilité rapide de voir ces pages:
Menu fichier - préferences rapides - accepter les pop ups
Une fois vues tu remets refuser les pop ups.
J'utilise très souvent ceci pour tous les sites avec du javascript, mais pour pas me faire emmerder avec sites remplis de pop ups.
bravo
A+

faux, mes popup son accèpter et mon blème était pareille, t'inquiète je connaissais déjà l'astuce.

je n'utilise pas l'anti-popup de opera, je prend ad muncher ou proxomitron et le bug persiste même désactiver

gowap
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Mar 2003 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignore tout du comportement du menu actuel de mon site sur les navigateurs autres que IE.
Par contre, j'ai depuis quelque temps le meme bug. le menu s'affiche mais les liens ne s'ouvrent pas (et ce ne sont pas des popups). Le fauteur de trouble sur mon système est le firewall (je n'ai toujours pas compris pourquoi, quand j'aurais le temps je ferais des recherches)

Concernant les liens textes, ils sont la. Il faut cliquer sur "plan du site" en bas de ma page d'accueil.

Lisez les tutoriels et articles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 31 Mar 2003 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

quel firewall utilise tu? Car il se pourrait que sur une certaine nouvelle version d'un de ceux ci ce soit le cas (comme ton problème).

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 31 Mar 2003 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer bcps de liens sur ton site, et aucuns problèmes d'accés...

J'ai un FireWall > Look'n'Stop
un Anti-Virus > NAV 2003
et Internet Explorer 6.0 avec toutes les màj et XP Pro SP1

bravo

GravuTrad
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 31 Mar 2003 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il se peut que le firewall bloque des accès....(j'ai eu ce problème avec la nouvelle version de zone alarm donc change)?

nXxo
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 01 Avr 2003 5:58    Sujet du message: Répondre en citant

gowap a écrit:
J'ignore tout du comportement du menu actuel de mon site sur les navigateurs autres que IE.
Par contre, j'ai depuis quelque temps le meme bug. le menu s'affiche mais les liens ne s'ouvrent pas (et ce ne sont pas des popups). Le fauteur de trouble sur mon système est le firewall (je n'ai toujours pas compris pourquoi, quand j'aurais le temps je ferais des recherches)

Concernant les liens textes, ils sont la. Il faut cliquer sur "plan du site" en bas de ma page d'accueil.

ha maintenant cela fonctionne , merci Gwap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » À propos de Gravure-News... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: