Salut !
Tout d'abord, je crois que tu n'es pas dans la bonne rubrique... Mais continuons ici, en attendant qu'un modérateur déplace ce sujet dans la rubrique appropriée.
Il y a en effet des marques qui sont meilleures que d'autres. Par "meilleure", on entend non seulement la qualité, mais aussi la constance. Je veux dire que dans une même marque et dans le même "modèle" de DVD de cette marque, il est fréquent de trouver des MID codes différents. Cela est dû au fait que les marques ne font pas toujours construire leurs médias par les même fabricants.
Avec des marques comme Verbatim, Sony, Philips, Plextor, TDK et encore quelques unes, tu es en général sûr de la qualité et de la constance.
Je te conseille d'aller lire
ceci, pour avoir plus de détails. (Attention, cette liste n'est pas exhaustive, et ce n'est pas une "parole sainte". Certains ne feront pas exactement le même classement. Mais dans l'ensemble, tu peux t'y fier.)
D'autre part, le fait d'acheter des médias à la pièce, par 5, 10, 25 ou 50 n'influe absolument pas sur leur qualité. Si tu achètes des Verbatim vendus par 50, ils restent logiquement les mêmes, c'est juste le "packaging" qui change.
Et puis, n'oublie pas que ce n'est pas parce que tu as des médias "bon marché" que tu n'en seras pas satisfait. Et vice-versa pour des médias "premium" (moi par exemple, mon Lite-On ne grave pas correctement les DVD-R 8x TDK, alors que TDK est réputé très bien).