100 jeux vidéo a télécharger gratuitement

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

100 jeux vidéo a télécharger gratuitement

Messagepar Scaramanga » 18 Juin 2007 6:47

100 jeux vidéo a télécharger gratuitement :
http://downloadfullversionpcgames.com/b ... ad-online/
Un best à ne pas rater , à mon avis : F.E.A.R.

:D
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar slywall » 18 Juin 2007 9:13

Super ce genre d'initiative :praise:

Même si je n'ai plus le temps de jouer, on sait jamais, si quelqu'un a des jeux particuliers à conseiller dans cette liste qu'il donne la liste.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar diablo084 » 24 Juin 2007 15:00

Perso, je me suis éclaté sur Wolfenstein FPS sur la seconde guerre mondiale, rien à voir avec un Call of Duty ou Medal of Honnor.
The elder scroll, le superbe univers de Oblivion et enfin Trackmania ou vous pouvez céer vous même vos circuits et participer à des courses de dingue.
l'homme à inventé la "justice", donc elle ne peut qu'être injuste.
*Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
diablo084
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: orange

Messagepar Sam58 » 26 Juin 2007 17:30

Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Colok » 26 Juin 2007 19:11

Merci Scaramanga :D

J'en fais une news...
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar Freux » 22 Déc 2007 4:20

Mes pauvres talents d’apprenti stratège (nan, j’ai pas lu L' Art De La Guerre) viennent d’être mis à rude épreuve après que j'ai retrouvé sur PC, en tant que logiciel libre, ce RTS auquel je m'étais frotté sur Playstation il y a quelques années: WarZone 2100.

S'il ne paye pas de mine au premier abord (ce qui n'a de toute façon guère plus d'importance que ça), il est par contre, par sa difficulté, plutôt intéressant.Ce qui m'a le plus (re)surpris est la nécessité absolue de prendre en compte le facteur terrains, beaucoup plus en tout cas que dans les séries Age Of Empires ou Rise Of Nations.L' arbre technologique est monstrueux, et le choix de création de telle unité plutôt que telle autre sera tout aussi décisif (aux extrêmes :des unités légères et rapides, faiblement armées -pour foutre le camp plus vite en cas de misère-, ou plutôt lentes et puissantes -histoire de pas trop s'approcher, ça pourrait être dangereux- ?). A vous de faire le bon choix motricité/châssis/armement.

Ajoutez à cela quelques missions chronométrées, dont une mission d'interception "d'artefact" assez ardue, une IA ennemie vicelarde (les unités endommagées en route vers les points de réparation peuvent être la cible de patrouilles adverses indétectées; l'artillerie adverse se fera un plaisir de massacrer vos unités empêtrées sur le terrain dans les débris de constructions (entre autres), empêtrées dans les couloirs de progression étroits si par malheur vous la jouez bourrin et lancez des assauts en surnombre -ce qui vient de m'arriver: à poil le stratège = plus de pétrole-), un adversaire qui prendra dans les missions avancées le contrôle partiel de vos unités de production et de vos véhicules (genre méchant hacker), et surtout le fait qu'il faudra affronter quasi dès le début du jeu un ennemi nettement mieux équipé que vous (3 plombes avec 10 véhicules équipés de mitrailleuses lourdes pour liquider un pauvre char...), et vous avez de quoi vous arracher les cheveux pour un moment.

Bref un jeu à essayer pour les amateurs, et ça pèse à peine 15 Mo.Allez, viendez dans la Zone. :wink:

Ah oui ! C'est en anglais... :cry:
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités