157 jours de trop...

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

157 jours de trop...

Messagepar PIER » 12 Juin 2005 19:35

Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Sam58 » 12 Juin 2005 20:24

Enfin Libres
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar mike » 12 Juin 2005 22:40

Il était temps franchement :evil:
Gravure-Hebdo est mort , mais [url=http://www.belgium-gravure.com]Belgium-Gravure[/url] est né de ses cendres
http://www.parlons-ensemble.net | http://www.mapassion.eu
http://www.poeme-citation.com | http://www.entres-nous.com
Avatar de l’utilisateur
mike
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 3254
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Charleroi (Belgique)

Messagepar John Doe » 12 Juin 2005 22:52

mouais. m'enfin à cause de ça TF1 a encore tronçonné le grand prix du Canada :evil: :evil: :evil: (ça fait déjà quelques années qu'ils ne s'arrêtent plus à ce prétexte, de moins en moins de respect pour le sport. avant ils mettaient le journal avant ou après, ils ne nous sucraient pas la moitié du grand prix). ce genre de forcing pour vous faire acheter du tps, cable, canalsat ou autre commence à devenir saoulant à force

ça fait tout de même une bonne nouvelle dans ces journaux formatés pour entretenir la morosité du peuple...
Modifié en dernier par John Doe le 13 Juin 2005 19:27, modifié 1 fois.
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003

Messagepar PIER » 13 Juin 2005 18:41

Entendre des conneries pareilles ça fait vraiment peur...
Modifié en dernier par PIER le 13 Juin 2005 19:47, modifié 1 fois.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Spilou » 13 Juin 2005 18:50

John Doe a écrit:m'enfin à cause de ça TF1 a encore tronçonné le grand prix du Canada
Euh, t'étais sérieux en fait :?: :shock:
Je pensais que c'était ironique (même si je trouvais pas ça de très bon goût), mais apparament pas...
Que ce soit par rapport au foot, au tennis ou à la F1, il me semble que la liberté de la presse est un tout petit peu (mais alors vraiment un tout petit peu) plus importante... Enfin, chacun son avis, mais je crois quand même qu'il y a des valeurs à respecter.

PIER a écrit:Entendre des conneries pareil ça fait vraiment peur...
Je dirais même que ça pousse limite au suicide (si on accorde quelque importance à l'humanité). :wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar John Doe » 13 Juin 2005 19:26

Spilou a écrit:
John Doe a écrit:m'enfin à cause de ça TF1 a encore tronçonné le grand prix du Canada
Euh, t'étais sérieux en fait :?: :shock:

un peu. disons que quand tu programmes ton magnéto le matin parceque la journée va être chargée et que tu seras sûrement pas chez toi avant le début du grand prix, tu l'as un peu mauvaise quand en rentrant chez toi tu vois un écran "flash spécial" au bout de quelques tours...

certes c'est une TRÈS bonne nouvelle et loin de moi l'idée de médire à ce sujet, mais quand on a une grille de programmes, on la respecte, ou alors on s'arrange pour programmer une rediffusion à des heures où seuls les magnétos (et les insomniaques) sont encore éveillés, ce que tf1 n'a pas fait (et qui a le don de m'agacer prodigieusement. on ne se prétend pas la chaîne de la F1 quand on ne respecte pas la F1).

je comprends que la liberté de la presse soit au-delà du sport et je ne le remet pas enquestion, mais bien au-delà il y a le respect de la personne. couper le grand-prix pour un évennement de cet importance, celà me parait normal, mais ne pas le rediffuser, c'est se moquer de ceux qui voulaient le suivre dans son intégralité, des personnes qu'ils y ont envoyé pour couvrir le grand prix, des pilotes, mécanos et toutes autres personnes qui de près ou de loin ont fait de leur mieux pour que ce grand prix se déroule sans accident majeur.
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités