Spilou a écrit:John Doe a écrit:m'enfin à cause de ça TF1 a encore tronçonné le grand prix du Canada
Euh, t'étais sérieux en fait
un peu. disons que quand tu programmes ton magnéto le matin parceque la journée va être chargée et que tu seras sûrement pas chez toi avant le début du grand prix, tu l'as un peu mauvaise quand en rentrant chez toi tu vois un écran "flash spécial" au bout de quelques tours...
certes c'est une
TRÈS bonne nouvelle et loin de moi l'idée de médire à ce sujet, mais quand on a une grille de programmes, on la respecte, ou alors on s'arrange pour programmer une rediffusion à des heures où seuls les magnétos (et les insomniaques) sont encore éveillés, ce que tf1 n'a pas fait (et qui a le don de m'agacer prodigieusement. on ne se prétend pas la chaîne de la F1 quand on ne respecte pas la F1).
je comprends que la liberté de la presse soit au-delà du sport et je ne le remet pas enquestion, mais bien au-delà il y a le respect de la personne. couper le grand-prix pour un évennement de cet importance, celà me parait normal, mais ne pas le rediffuser, c'est se moquer de ceux qui voulaient le suivre dans son intégralité, des personnes qu'ils y ont envoyé pour couvrir le grand prix, des pilotes, mécanos et toutes autres personnes qui de près ou de loin ont fait de leur mieux pour que ce grand prix se déroule sans accident majeur.
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.
Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.