salut a tous,
il m'arrive un truc incroyable depuis hier. je gravais un dvd tout tranquillement, qui c'est terminé en 8x a vitesse normale.
j'ai ensuite inséré un autre dvd dans le lecteur, et j'ai trouvé tres étrange le fait qu'il prenne 1h20 a graver ce dernier...
j'ai d'abord pensé que le média devait avoir un problème, ou p-e le disque dur source qui était différent (problèmes de transferts?). mais j'ai ensuite relancé une autre gravure (apres un reboot!) et re-belotte, il m'a pris 1h33 pour la gravure du disque + récupération !
le problème est présent sous nero comme sous cd burner xp pro. et le reboot ne sert a rien...les médias eux, sont bien détectés en 8x et sont toujours passés sans aucun problème. (benq 8x)
lorsque je regarde le lecteur quelque chose me parrait bizare ; il alterne continuellement acces en lecture (led verte) et gravure (led orange), alors en effet je comprends qu'il mette autant de temps a alterner comme ça tout le long d'une gravure...
quelqu'un a déja rencontré ce type de problème ? apparement RIEN n'a été changé vu que c'est arrivé en lancant une gravure juste apres une autre !
a l'aide....graver un dvd en 1h30 ça craint :/