A tous ceux qui en ont marre de voir leurs DVDS saccader!!!

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

A tous ceux qui en ont marre de voir leurs DVDS saccader!!!

Messagepar Max59 » 05 Avr 2004 21:21

Bon voila je sais que parrapport a certain je ne suis qu'un débutants dans la gravure de DVD, pour mon grand bonheur j'ai pu faire l'acquisition du liteon 451s , j'ai aussi l'experience sur le graveur d'un pote qui avait le 811s , pour les 2 j'ai eu le meme bleme.
Bon lui a commence en gravant sur des support verbatim 2x on y allait vraiment a la newbie un coup de dvd shrink et un coup de nero(dvd shrink n'avait pas encore la fonction grave auto a la fin du lencodage.)donc tout allait bien , puis un jour il me ramene des sunstar 4x et la c'était la merde ca sautait de partout , tester en 2x c'était le meme ******* une fois ca pass bien chez qqn puis chez un autre non et biensur jamais au meme endroit , il se foute de nous lol.Bon moi j'achete mon graveur et par malalheur j'ai fait l'acquisition d'un spindle de leaddata et la les meme symptome que sur les vsunstar meme en reduiqant la vitesse de gravure, je croit que les graveurs liteon sont tres sensible a la marque de dvd car un pote qui a un lg n'a pas du tout c'est probleme j'ai meme teste avec dotre logiciel comme dvd decrypteur et plein dotre , alors j'ai demander a mon pote quil me file des verbatims et la c'ea a ete le mimi , le mimi , le miracle!!!maintenant je me casse pu la tete dvd shrink me le grave juste apres et tout en 4x ,alors surtout n'hesiter pas a demander sur le forum les marques VRAIMENT compatible , si vous pouvait avoir du verbatim n'hesitaient pas a mettre plus cher vous ne le regreteraiient pas et oublier les etiquettes faites des belle jaquettes et cest tout....