A tous ceux qui en ont marre de voir leurs DVDS saccader!!!

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

A tous ceux qui en ont marre de voir leurs DVDS saccader!!!

Messagepar Max59 » 05 Avr 2004 21:21

Bon voila je sais que parrapport a certain je ne suis qu'un débutants dans la gravure de DVD, pour mon grand bonheur j'ai pu faire l'acquisition du liteon 451s , j'ai aussi l'experience sur le graveur d'un pote qui avait le 811s , pour les 2 j'ai eu le meme bleme.
Bon lui a commence en gravant sur des support verbatim 2x on y allait vraiment a la newbie un coup de dvd shrink et un coup de nero(dvd shrink n'avait pas encore la fonction grave auto a la fin du lencodage.)donc tout allait bien , puis un jour il me ramene des sunstar 4x et la c'était la merde ca sautait de partout , tester en 2x c'était le meme ******* une fois ca pass bien chez qqn puis chez un autre non et biensur jamais au meme endroit , il se foute de nous lol.Bon moi j'achete mon graveur et par malalheur j'ai fait l'acquisition d'un spindle de leaddata et la les meme symptome que sur les vsunstar meme en reduiqant la vitesse de gravure, je croit que les graveurs liteon sont tres sensible a la marque de dvd car un pote qui a un lg n'a pas du tout c'est probleme j'ai meme teste avec dotre logiciel comme dvd decrypteur et plein dotre , alors j'ai demander a mon pote quil me file des verbatims et la c'ea a ete le mimi , le mimi , le miracle!!!maintenant je me casse pu la tete dvd shrink me le grave juste apres et tout en 4x ,alors surtout n'hesiter pas a demander sur le forum les marques VRAIMENT compatible , si vous pouvait avoir du verbatim n'hesitaient pas a mettre plus cher vous ne le regreteraiient pas et oublier les etiquettes faites des belle jaquettes et cest tout....

PS:c'est vrai que jai vu beaucoup de monde parlaient de ces sacades si vous n'avaient pas encore acheter de graveur n'hésitaient pas a mettre un peu plus pour un lg vous seraient tranquille pourtant je vous assure etre un fervent supporteut de lliteon mais bon je suis qqn qui croit ce quil voit...
bye
Max59
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Mar 2004

solution auw sacades?

Messagepar psyve2000 » 11 Avr 2004 0:34

c'est vrai que j'ai aussi constaté des saccades sur mon lecteur de salon sony et j'ai eu une idée après avoir passé le dvd sur mon lecteur de salon LG ou il n'y avait pas de saccades j'ai simplement nettoyé mon dvd avec un tout petit peu d'eau et l'ai essuyé aves un chiffon doux en frottant doucement et là miracle plus de saccades avec le sony et les dvd bulpack
je pense qu'il s'agit de fines particules qu'il faut enlever et aprés plus de problème essayez et vous verrez!
double boot Windows 7 win XP pentium IV 3ghz 4 giga dram dd 1000 go
asus DRW-1604P plextor 48 24 48A
psyve2000
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 11 Oct 2003

Messagepar Max59 » 17 Avr 2004 20:48

ca ca y fait aussi ^^, mais des fois avec des médias "incompatible" il peut arrive quil saute a la sortie du graveur et sur ce coup la je peut te garantir qu'il ne sagit pas de saletée :D
Max59
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron