A tous ceux qui ont un chat!

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

A tous ceux qui ont un chat!

Messagepar Koba » 08 Oct 2003 18:13

Pour une fois, je ne vise pas celui qui sévit sur notre forum!!! Encore que, s'il n'est pas gentil... :wink:

Pour toutes celles et tous ceux qui possèdent un chat, voici les instructions à suivre pour lui faire avaler une pilule.

1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côte de sa tête et appliquez une légère pression sur les joues pour que sa bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez-la dans sa bouche. Laissez le chat refermer la bouche et avaler la pilule.

2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répétez le processus décrit ci-dessus.

3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule gluante qui se trouve sur le plancher.

4. Prenez une nouvelle pilule et bercez encore une fois le chat dans vos bras. Maintenez fermement ses pattes de derrière, forcez l'ouverture de ses mâchoires et enfoncez la pilule au fond de sa gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'à dix.

5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde-robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.

6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez ses pattes de devant et de derrière fermement. Ignorez les grognements sourds et menaçants de l'animal. Demandez à votre conjoint de maintenir la tête du chat avec une pression suffisante avec l’une de ses mains et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de sa gorge avec l’autre main. Faites glisser la pilule le long de la règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.

7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez-en une nouvelle. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.

8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur lui de façon à ne laisser dépasser que la tête de l’animal sous son avant-bras. Placez alors la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche du chat à l'aide d'un crayon. Mettez-y la paille et soufflez dedans avec force.

9. Consultez la notice des pilules pour vous assurer qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup d’eau pour faire passer le mauvais goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant-bras de votre conjoint et frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.

10. Récupérez le chat derrière la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que seule sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère et lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.

11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur vos joues. Vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez-en un autre (de préférence, un vieux, cette fois).

12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule de la boîte. Attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gants en amiante. Enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval, s’il le faut). Maintenez la tête de l’animal en position verticale et versez un bon litre d'eau dans sa bouche pour faire passer le tout.

13. Demandez à votre conjoint de vous conduire d'urgence à l'hôpital et demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de pilule de votre oeil. De retour chez vous, appelez votre marchand de meubles et commandez-lui une nouvelle table de cuisine.

14. Appelez le bureau de la S.P.A. le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.

15. Achetez des hamsters ou des petits lapins.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Sam58 » 08 Oct 2003 19:20

Salut. :fou:

C'est à quel moment que tu prends le grand couteau de cuisine pour étriper le chat afin de lui poser délicatement la pillule dans l'estomac ? :tresfache:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar un Chat » 08 Oct 2003 22:35

:shock: attend un peu que mes potes et le grand frere soient reveillés :lol:
Fichiers joints
2 chat+chien.jpg
2 chat+chien.jpg (50.28 Kio) Vu 1396 fois
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Koba » 08 Oct 2003 23:00

Excellente, cette photo! En passant, elle démontre que ceux que l'on croit ennemis peuvent cohabiter! Du moins chez les animaux... :?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar un Chat » 08 Oct 2003 23:11

heureusement car sinon ....
Fichiers joints
chat c est mon pote 1.jpg
chat c est mon pote 1.jpg (18.38 Kio) Vu 1391 fois
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Carmen Cru » 09 Oct 2003 0:13

Vous aimez les Bonzais ?? ..vous adorez les chats ??? alors pourquoi ne pas leur vouer une passion commune?!? :D



[edit] c'est de l'HUMOUR, certe un peu dark, mais c'est pour rire !!! (Vous connaissez Reiser ou le film C'est arrivé près de chez vous ??? Et ben c'est pareil... c'est pas gentil mais c'est MARRANT) Voilà. :P [/edit]





:pong: :ptdr:

[mod="Koba"]Ce genre d'humour pouvant heurter certaines sensibilités, je retire le lien[/mod]
Modifié en dernier par Carmen Cru le 09 Oct 2003 14:03, modifié 1 fois.
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar yargo17 » 09 Oct 2003 6:34

JE demande un deletage tu texte de la personne du dessus...
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar Koba » 09 Oct 2003 10:25

Humour anglais, deuxième... :?

Je t'avoue, Carmen, que si je n'avais pas déjà visité ce site et appris qu'il s'agissait d'un gag, mon premier réflexe aurait été de te localiser pour te faire rentrer dans une bouteille de Coke de 20 cl.! :twisted:

Mais bon... Comme c'est prétendûment de l'humour (d'un goût très douteux à mon sens, je ne le cache pas); je vais essayer de faire preuve d'ouverture d'esprit et ne pas attenter à ton intégrité physique! :wink:

P.S. : je ne serais malgré tout pas contre le fait que tu retires ton lien; les torgnolés ont assez de mauvaises idées seuls sans qu'on doive les aider! Non? Je te laisse juge.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Carmen Cru » 09 Oct 2003 14:19

Koba a écrit:Humour anglais, deuxième...


1- post édité pour les gens qui auraient pas compris que c'etait un gag ( :? )

2- humour pas du tout anglais. Les Anglais ne se permettraient jamais ça, ils respectent les animaux plus que les humains, c'est maladif. Ce site est américain : "The site's creator, a graduate student at Massachussetts Institute of Technology, uses the pseudonym Dr Michael Wong Chang." source

3- pour ceux qui ne croient toujours pas que c'est un hoax : shazam !

4- et pour ceux qui sont offusqués (et qui n'ont rien d'autre de mieux à foutre), vous pouvez toujours signer une pétition contre ce site (et aussi pourquoi pas demander que le FBI puisse enfermer tous les gens qui font de l'humour "de mauvais goût", ou même ceux qui ont la peau un peu trop foncée et qui ne vont pas à l'eglise le Dimanche etc etc...) :roll:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar yargo17 » 09 Oct 2003 15:38

ya tu une pétition: enfermons carmen cru?
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar ditche » 09 Oct 2003 17:12

Celui-là mangera de tout, mêmes des pilules:

Image
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar yargo17 » 09 Oct 2003 18:43

heu, c garfield?

je suis pas sur quil se rend a sa gamelle
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron