J'ai deja acheté sur le net en particulier mon PC (en aout2001)chez Grosbill Micro et j'ai tout recu au bout d'une semaine donc je pense que l'on peut leur faire confiance, 6 mois + tard j'ai acheter un graveur egalement chez eux 4 jours apres jl'avais a la maison avec le log primocd, je les appel pour leur dire que j'aurais préféré Nero comme indiqué et top 2 jours apres nero avec mise a jour dans ma boite au lettre.
J'ai egalement testé rue du commerce et la moitié catastrophe, j'ai commandé des cds spidle (soit 100)et la pas de probleme et j'avais commandé avec de boitiers slim et la catastrophe, sur 100 boitiers (4*25) je dirais que j'en avais que 15 de potables resultats reexpédition a mes frais (et ca calme, tu te dis j'ai fais des economie avant de recevoir mes apres tu fais un peu la gueule quand tu recoit cette merde de marchandise), 1 mois plus tard on me dis qu'on a recu et qu'on traite mon dossier (alors que l'expedition en recommandé a pris 2 jours) une fois mon dossier traité 1mois1/2 + tard on me renvoi un bon de reduction sur ma prochaine commande (les enfoirés, au lieu de me rembourser pr cloturer l'affaire), j'ai donc recommandé des cds et bien sur remis au bout pour compléter la somme et attendu 8 jours environ pour recevoir cette commande.
conclusion quand ca marche le net c nickel mais si y a un pb c la galere, et eviter les truc fragile