Achetez Nero 9 et recevez TuneUp Utilities 2009 gratuitement

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Achetez Nero 9 et recevez TuneUp Utilities 2009 gratuitement

Messagepar Posteur de news » 31 Aoû 2009 0:24

On ne le dira jamais assez mais quand l'été est chaud, très chaud et que le soleil tape dur, il faut se protéger. Il semblerait que ce conseil de bon sens n'ait pas été suivi par les créatifs qui conseillent Nero, au vu de la dernière campagne marketing en date.

Je vais vous laisser juger par vous même, non sans vous prévenir un minimum de ce qui vous attends.

Pour illustrer l'association de Nero avec TuneUp Utilities, vous permettant d'obtenir les 2 logiciels à moindre coût, on nous sort le grand jeu :

  • l'espace intersidéral
  • une planète qui ressemble à Mars
  • des soucoupes volantes qui tournent sur elles-même (évidemment !)
  • des rayons laser verts qui font apparaitre les boites des logiciels Nero et TuneUp Utilities dans une galaxie lointaine
C'est le genre de truc qui ne s'invente pas donc je vous invite à prendre connaissance de cette merveilleuse animation en Flash avec moult bruitages et au passage à lire la réclame sur TuneUp le logiciel d'optimisation de votre PC que vous pouvez recevoir gratuitement si vous achetez Nero.

N'hésitez pas, c'est « bon pour la galaxie » (écrit noir sur blanc sur la page du chef d'oeuvre).

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar Burnitall » 31 Aoû 2009 19:39

News intersidérale !!! :mrgreen:

Bon vous n'avez plus de raison maintenant de ne pas acquérir Nero 9 une telle offre ne se refuse pas....comment ca si ? Ah oui j'oubliais les accents, l'incapacité de graver correctement des DL etc. Zut, encore raté. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron