Action de fin d'année : les gagnants !

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Messagepar PIER » 08 Jan 2009 10:50

Colok a écrit:Je suis pas d'accord! On l'a gagné ou on ne l'a pas gagné ce bon de réduction de 50 euros ? Oui ! Bon, alors on devrait avoir ce bon de réduction, point !

:?

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu sur un problème qui a été résolu, je trouve ce genre de réflexion vraiment très mal venu surtout de la part d'un membre régulier.
J'en déduis donc que tu ne rencontres jamais le moindre problème informatique...

:clap2:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Colok » 08 Jan 2009 16:03

On nous offre 50 euros et lorsqu'on commande, on ne nous déduit que 34 euros...comme tous, évidement que je rencontre des problèmes informatiques ! Et la remarque n'était pas à l'encontre de Gravure-News !

Et c'est bien ce que je dis "Ketta doit résoudre ce problème": je remercie Koba qui s'est démené depuis le début pour faire en sorte que tout se passe comme prévu, merci Marc :wink:

La commande est normalement partie ce matin avec un article en plus...encore merci Koba :D
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar PIER » 08 Jan 2009 18:37

Effectivement il y a eu un problème avec le coupon, il suffisait de le signaler calmement pour que l'on fasse le nécessaire.
L'incident est clos et il me semble que notre partenaire Ketta est plus à remercier qu'à blâmer.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Colok » 08 Jan 2009 19:08

il suffisait de le signaler calmement pour que l'on fasse le nécessaire.

C'est ce que j'ai fait, avec le plus grand calme, en messagerie privée avec Koba !

il me semble que notre partenaire Ketta est plus à remercier qu'à blâmer.

Je le ferai en temps voulu :)
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Précédente


  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités