Bonsoir .
J'ai un problème pour rentrer dans ajout suppression voir pièce jointe
[mod="Koba"]Je me suis permis de réduire la taille de l'image : 295 k. pour ceux qui n'ont pas l'ADSL, c'était beaucoup! [/mod]
AirBAT a écrit:Apparemment, tu aurais une erreur dans ton fichier .cpl, mais j'en suis pas sure.
Il faudrait vérifier l'instruction de la dite ligne avec le bloc note.
AirBAT a écrit:le fichier .cpl est le suivant "appwiz.cpl" et se trouve dans "c:\appwiz.cplws\system32"
PS: Je ne trouve pas de fichier ressemblant a celui que tu dis gowap. Si tu pouvais nous en dire un peu plus please
Serval a écrit:a l'epoque l'erreur etait du a la sp1 sur xp pr cracké
" En accédant au composant " Ajout/Suppression de programmes ", j' ai l' erreur : " Value creation failed " " at line 472 " :
C' est un problème sur le fichier shellstyle.dll. Dans l' Explorateur Windows, parcourez : C:\WINDOWS\Resources\Themes ( ou tout autre emplacement en fonction du thème choisi ) puis le répertoire contenant le thème que vous utilisez et enfin le répertoire Shell. A l' intérieur vous trouverez un fichier nommé : shellstyle.dll. Si, par exemple, vous utilisez le thème XboxXtreme, renommez le répertoire Shell avec le nom du répertoire utilisé ( XboxXtreme, en l' occurence ). Une fois que vous avez renommé votre répertoire, allez dans les propriétés de l' affichage et appliquez une nouvelle fois votre thème "
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités