Bonsoir à tous,
Je profite de ce passage pour vous poser une question sans doute bête, mais sais t-on jamais... Voilà. J'ai l'habitude de récupérer via filezilla les fichiers mpeg.ts du hdd (40 Go) du décodeur alicebox. Au passage, notons que c'est pas mal, à mon sens le même matos que free avec un firmware différent qui intègre maintenant l'UPNP vidéo: sympa donc pour regarder les fims en container .avi depuis son pc sur la télé.
Ensuite, en bidouillant un peu VDM, je retravaille la vidéo (pub) et le convertis en .avi, codec vidéo XviD et son .mp3. Il y a moyen de faite reconnaitre du mpeg.ts dans VDM.
Questions:
- le player alicien ne supporte pas le .ogg, y at-il un remède?
- Le FTP est bloqué pour certaines chaines dont on ne peut récupérer via filezilla la vidéo sur PC. J'ai été un peu "dégouté" parce que voilà 15 jours il y a eu une période d'essai gratuite de canal+ et j'en ai profité pour voir si on pouvait retravailler les vidéos de la chaîne sur PC. Ben impossible, on peut enregistrer mais que sur le hdd de la alicebox et le problème est que le mpeg.ts prend un max de place, environ 4 à 6 fois plus qu'un .avi ou qu'un .OGM...
De ce fait je ne me suis pas abonné, c'était 15 euros/mois et je suis un peu économe.
Peut-on donc récupérer des fichiers vidéo de chaines "protégées" et dont on a acquis les droits (canal +) afin de les compresser? Merci d'avance et à bientôt.