Allo, chérie, ou es tu ???

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Allo, chérie, ou es tu ???

Messagepar Sam58 » 15 Mar 2006 17:04

Allo, chérie, ou es tu ???

Je fais les courses au supermarché

:fete: Ah, ouais :tresfache:
Il ont donc déménagé le supermarché dans l'immeuble de mon meilleur copain :?: :?: :?:





Ceci n'est pas une fiction, mais peut vous arriver dès à présent :shock:

Sachez où sont les personnes qui vous sont chères...
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar slywall » 16 Mar 2006 6:16

Ce service respecte la directive européenne 2002/58/CE du parlement européen et du conseil du 12 juillet 2002 ainsi que les recommandations de la CNIL.


Je en connais pas cette directive ni même les recommandations de la CNIL et il y a fort à parier pour que si je les connaissais, je ne sois pas daccord avec.

Que les services secrets, la police ou toute forme d'autorité oeuvrant pour "notre sécurité" puissent avoir ces informations passe encore mais n'importe qui moyennant 4€, c'est grave :evil:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Sam58 » 16 Mar 2006 13:34

Chéri(e), je t'aime, donc je te surveille

Redoutable. Encore plus fort, le nouveau téléphone SDA II de l'opérateur allemand T-Mobile est vendu avec un système de navigation par satellite qui permet de suivre tous les mouvements du téléphone, et donc de son utilisateur, en se connectant sur un site Internet. Idéal pour les parents inquiets ; redoutable si votre partenaire parano connaît votre mot de passe. Car le SDA II peut vous localiser avec une précision d'environ 3 mètres.


Dans le même registre, Geoff, 35 ans, s'est fait quelques frayeurs à essayer le détecteur de sperme Checkmate. Une tache suspecte ? Prélever, plonger le bout de dentelle dans une solution et attendre. Coût de l'opération : 75 euros. Geoff n'a rien trouvé sur les petites culottes de son amie. «Je vais pouvoir la demander en mariage l'esprit tranquille.» Charmant.





Vive la ceinture de chasteté "haute tension" qui foudroie les amants au summum du plaisir. :diablotin:
Ca doit être le coup de foudre. :lol:

( Sam58, concepteur de supplices raffinés en tous genres ) :fou:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Moonly » 16 Mar 2006 14:37

Mais jusqu'où ira la connerie franchement ! :shock:

Ah oui j'avais oublié, c'est ça l'innovation et l'évolution... :roll:
Antec Twelve Hundred /\ Enermax Liberty ALT500W /\ ASUS P5E (1201) /\ Intel Core 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz (1.10v) /\ Noctua NH-U12 @ 12v /\ G.Skill 2x2GB DDR2 PC-8500 PK @ 1000Mhz CAS 5-5-5-15 /\ Sapphire Radeon HD 4870 /\ Scythe Musashi /\ LG GGW-H20L (YL05) /\ Samsung SH-S183A (SB03) /\ Western Digital Raptor 150GB /\ 3x Samsung SpinPoint T166 500GB (RAID5) /\ Iiyama ProLite B2403WS (24') /\ Logitech X-530 /\ Microsoft Windows 7 RTM x64

Pas d'aide par MP ou mail, merci !
Avatar de l’utilisateur
Moonly
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1577
Enregistré le: 02 Nov 2005
Localisation: France

Messagepar CapJack » 16 Mar 2006 19:05

C'est une des - nombreuses - raisons pour lesquelles je ne veux pas de téléphone cellulaire.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Scaramanga » 16 Mar 2006 19:51

.../...Pourtant les services géolocalisés ne sont pas en dehors du droit, bien au contraire. Non seulement le régime général de la Directive de 1995 sur la protection des données personnelles [1] est applicable aux données de localisation mais en plus l'Europe vient d'adopter le 12 juillet 2002 une directive dite « vie privée et communications électroniques » [2] qui concerne, entre autre, les services géolocalisés...../....

Source : http://www.serialwireless.net/article.p ... rticle=124
Faut pas déconner tout de même ! :fou:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar CapJack » 18 Mar 2006 14:14

Article passionnant en tout cas, à lire absolument. Merci Saramanga.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar gowap » 18 Mar 2006 16:37

Il convient quand meme de nuancer les choses :
la personne qui fait l'objet d'une localisation recoit un sms et doit donner son accord. Une fois localisée elle est prévenue qu'elle l'a été.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar infosactualite » 18 Mar 2006 20:38

OPT-IN : les personnes localisées sont averties que vous les avez inscrits au service OOTAY® par SMS, elles doivent ensuite impérativement donner leur accord en envoyant un SMS 'OK' de leur portable pour pouvoir les localiser ;
VIVE,Vive,vive.....euh....... :-) :-D
Avatar de l’utilisateur
infosactualite
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 127
Enregistré le: 03 Oct 2003

Messagepar Sam58 » 28 Mar 2006 13:02

Et on continue avec le lecteur de SMS effacés :roll:

Je connaissais une fille qui avait un petit ami tellement jaloux qu’il voulait contrôler chacun de ses emails, regarder les appels qu’elle avait passé avec son téléphone portable et lire ses SMS pour voir si elle avait contacter une personne qu’il désapprouvait.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Sam58 » 05 Avr 2006 11:34

Et maintenant un GPS qui enregistre l’heure, la date, la position, la vitesse, la direction, et l’altitude.

Pour connaitre les informations qu’il a enregistrées, il suffit de le brancher sur le port USB de votre ordinateur et d’exporter ses données qui sont au format RTF, XLS, HTML ou KLM (le format de données de Google Earth). Vous pourrez ainsi visualiser sur une carte l’historique des déplacements de ce mouchard. Il dispose d’une mémoire d’1Mo, ce qui représente des mois d’information de déplacement.


A cacher dans le fond du sac de madame. :diablotin:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar CapRaff » 05 Avr 2006 17:13

Sam58 a écrit:A cacher dans le fond du sac de madame. :diablotin:


Mais vous faites si peu confiance à vos moitiés ? Je trouve cela bien triste... :roll:
CapRaff Image
Avatar de l’utilisateur
CapRaff
Bonnie
Membre dynamique
 
Messages: 383
Enregistré le: 23 Aoû 2005
Localisation: Avec CapJack ;)

Messagepar Roms6 » 05 Avr 2006 17:34

C'est pour pas les perdre ... :cobra:
Image
Roms6
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 653
Enregistré le: 01 Fév 2005
Localisation: Etampes

Re: Allo, chérie, ou es tu ???

Messagepar BernardN » 02 Sep 2013 9:06

Bonjour. Pour mon portable, pour retrouver ou localiser ma femme j'utilise, j'avais activé (sur un Emporia) Google Latitude, en effet c'est un service gratuit du portail de recherche qui vous permet de surveiller un téléphone sur une carte. Comme il à qu'une seule fonction, sur le smartphone, j'ai changé pour un software d'espionnage à un tarif de moins de 40 euros qu'on trouve sur la page http://www.un_admin_a_efface_mon_lien.com/ car celui là permet aussi de suivre un iPhone mais permet notamment de sauvegarder les informations (mails, photos, sms …) et aussi sauvegarder les appels du portable, possibilité rare sur ce genre de application. Il est vraiment complet pour retrouver ou localiser ma femme j'utilise.
BernardN
 

Re: Allo, chérie, ou es tu ???

Messagepar fanjo » 02 Sep 2013 21:31

Oh, un SPAMEUR qui remonte un post de plus de 7 ans :shock:
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Re: Allo, chérie, ou es tu ???

Messagepar Koba » 02 Sep 2013 21:39

Tu me coupes l'herbe sous le pied. 7 ans... Le Comte de Monte Christo en a bien attendu 20 lui...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: Allo, chérie, ou es tu ???

Messagepar gowap » 04 Sep 2013 20:05

Bernard nous a quitté....
et il risque de ne pas être le seul vu les soupçons de que j'ai sur certains nouveaux inscrits.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Re: Allo, chérie, ou es tu ???

Messagepar Koba » 05 Sep 2013 10:50

Reviens Bernard, on a les mêmes à la maison !!!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: Allo, chérie, ou es tu ???

Messagepar CapJack » 16 Sep 2013 22:51

Sans compter qu'il existe une nouvelle application Apple, iIslamicHeadscarf, qui fait la même chose pour beaucoup moins cher.

(Au passage, signalons iHefinzerb, une appli de cuisine... pour occuper nos moitiés.)

Alors bon, sachons vivre avec notre temps, enfin.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron