mike a écrit:quel est l'anti virus le mieux quoté pour le moment
moi j'ai norton pro 2002+mise ajour complet (verif tout les jour)
mais ma quand meme laisser passer deux virus sur mon xp rpo
Maverick a écrit:mike a écrit:quel est l'anti virus le mieux quoté pour le moment
C'est que l'anti virus intégré de XP n'est pas désactivé et/ou que XP, lui, n'est pas à jours...
Maverick a écrit:mike a écrit:quel est l'anti virus le mieux quoté pour le moment
C'est que l'anti virus intégré de XP n'est pas désactivé et/ou que XP, lui, n'est pas à jours...
Maverick a écrit:C'est que l'anti virus intégré de XP n'est pas désactivé et/ou que XP, lui, n'est pas à jours...
Lgrugeman a écrit:le meilleur anti virus c'est toi.
personnellement, je n'en ai aucun depuis + de 3 ans et j'ai chopé 2 virus
mike a écrit:moi j'ai norton pro 2002+mise ajour complet (verif tout les jour)
aceshight a écrit:désactives celui de XP car 2 firewalls activés s'annulent.
Gowap a écrit:Les hypotheses sous jacentes a ce postulat sont tres fortes.
Vu la connerie humaine (et ses limites incomensurables), vu le manque de formation des débutants, etc. le meilleur antivirus reste un logiciel.
Si chacun etait a meme de jouer ce role, ca se saurait : il n'y aurait pas de vagues massives de virus car elles seraient endiguées rapidement.
Je ne recevrais pas 200 virus par semaine comme en ce moment et je ne serais pas la a philosopher sur le meilleur antivirus
tout à fait d'accordGowap a écrit:personne n'est a l'abri d'un clic malencontreux,
aceshight a écrit:Pour répondre à la question de Mike, si tu as un Firewall matériel
ou un avec Norton, désactives celui de XP car 2 firewalls activés s'annulent.
gowap a écrit:Lgrugeman a écrit:le meilleur anti virus c'est toi.
.......Vu la connerie humaine (et ses limites incomensurables), vu le manque de formation des débutants, etc. le meilleur antivirus reste un logiciel.
un Chat a écrit:dommage qu'il n'existe pas un anti-connerie.
désolé pour ce coup de gueule mais des fois ça fait du bien....
un Chat a écrit:de toute façon 90% des gens ne lisent meme pas les notices avant d'utiliser (que ce soit un logiciel ou un materiel...) et sont en colere parce que "ça marche pas, c'est pas normal, c'est pas dit qu'il faut lire, ou ont fait avec un copain qui est ingenieur en informatique alors....
oui je sais et c'est ce qui est fait chez du moins et idem pour mon windows xp pro (et je fait meme des rechercher quotidiennement pour completer manuellement)aceshight a écrit:Une recherche de mise à jour de l'antivirus doit se faire quotidiennement! voire plusieurs fois par jouravec netsky et autres).
un chat a écrit:il est clair qu'un antivirus est important . dommage qu'il n'existe pas un anti-connerie.
désolé pour ce coup de gueule mais des fois ça fait du bien....
c'est vraix que boucoup de personne ce dit de connaitre l'imformatique , peut étres mais on doit suivre et apprendre tout les jours sinon sur 1 semaine tes dépassé.gowap a écrit:Tout ce que tu viens nous raconter ne fait que confirmer une fois de plus que le probleme en informatique est quasiment toujours entre la chaise et le clavier
bhe non a part les mise a jour de sécuté et autres (tous , a part le movie .....) de windows xp pro et norton anti virus 2002 avec son internet sécurity + mise a jours je n'ai rien d'autres en matière de sécurité d'installé.Maverick a écrit:Mike, tu as installé un FireWall comme Look'n'Stop ou ZA, parce que il t'en faut un pour surfer tranquille...
désolé mais quand tu employe winxp-winxp rpo -winnt-win2000 tu est obliger de sortir protéger il sont très apprécier part les créateur de virusLgrugeman a écrit:le meilleur anti virus c'est toi.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités