Appel aux AS de la gravure SVP !

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Appel aux AS de la gravure SVP !

Messagepar gaetkob » 20 Oct 2005 20:25

Voilà, j'ai des sauvegardes de jeux PS2 au format ISO sur mon PC et j'aimerai les graver sur DVD reconnu par la suite par un PC (donc un dvd de données en quelques sortes).
J'ai bien pensé de les graver avec Néro mais déjà lui me dit qu'il faut utiliser le système de fichier UDF car mes sauvegardes sont supérieures à 2Go.

Donc je choisis le mode " DVD-Rom (UDF) " sous Nero, je glisse ensuite les sauvegardes que je désire graver puis je lance la gravure et au bout de qques instants une erreur d'écriture intervient !!! et ce apparemment qu'avec les gros fichiers ISO ( > à 2 Go).

En vient alors ma question: est ce que qqn connait un moyen pour graver les fichiers ISO sur un DVD lisible par la suite dans un PC ?

Merci de votre aide
Lensois, dans l'âme, dans le coeur et for ever !!!
gaetkob
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Oct 2005
Localisation: Nord

peu etre une autre façon

Messagepar NADINE » 20 Oct 2005 21:17

si ton fichier et en iso meme voir fichier winr.a.r et qu'il dépasse 2g°
tu peux suivant son emplacement aller le chercher en haut a gauche de néro dans l'onglet (4) "graveur" puis "graver l' image"
ex:si ton fichier et dans
C:\program back-up avec la fleche (dossier parent )jaune et verte retrouve le ensuite clic une fois sur le nom de ce fichier pour qu'il apparraisse dans
Nom du fichier :en basde la fenetre (tu connais)???et ensuite clic ouvrir et voila ton jeux passe tout Seul meme en iso moi je le fait pour les 4.35 g° qui se regarde si tu comprends
de toute façon peu importe ta version nero dont tu te sert je t'assurre que ça marche amuse toi bien ôu bien essaye avec BlindWrite 5 ou autre
bon courage a plus

nadine
NADINE
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Messagepar gaetkob » 21 Oct 2005 7:34

apparemment tu n'avais pas compris ce que je voulais .
Je ne veux pas graver ma sauvegarde ISO en tant qu'image Cd mais en tant que Cd de données.
Mais bon c'est pas grave, grace a ton :idea: "Graveur ->graver l'image" et surtout avec un autre DVD ça à fonctionner.

Merci bcp les gars de votre aide, j'y suis parvenu et apparemment ça provenait .... de mon DVD vierge :oops: :!: :?: J'ai éssayé avec un autre DVD et là :o ça a fonctionner.

Je tiens tout de même a vous dire un grand MERCI: pour votre soutient et si un jour vous avez besoin n'hésitez pas :!:
Lensois, dans l'âme, dans le coeur et for ever !!!
gaetkob
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Oct 2005
Localisation: Nord

Messagepar CptDobey » 21 Oct 2005 9:35

Voilà, j'ai des sauvegardes de jeux PS2 au format ISO


Aie, aie, aie...

Tu devrais aller faire un tour dans les règlements.
Les discussions sur les jeux console et des images ISO ne sont pas désirées ici bas. Là tu fais d'une pierre deux coups :wink:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron