J'ai gravé de la musique sur un cdrw, et j'ai voulu changer; donc je l'ai formaté et j'ai regravé en effaçant le precedant contenu, mais depuis le poste de ma voiture ou ma chaine hi fi ne peut plus le lire, ils ecrivent "cdrom". C'est quoi ce delire ? Je n'y comprend rien...
Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News.
Es-tu certaine d'avoir créé un CD audio et non un CD de données contenant par exemple des fichiers *.mp3. Si tel est le cas et que ton autoradio et tes autres lecteurs de CD ne supportent pas ce format, il est normal qu'ils considèrent qu'il s'agit d'un CD-ROM.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
j'ai reussit à graver convenablement. J'ai cliqué sur l'icone du CD et je suis allé ds les propriétés, j'ai enlevé DLA et précisé CD audio, et ça a marché. mais bon je ne comprend pas trop parce que les autres fois ça marchait sans probleme.
stephaanie a écrit:j'ai enlevé DLA et précisé CD audio, et ça a marché.
Hmmm... DLA pour Drive Letter Access, il me semble que ce soft prend le controle exclusif de ton graveur et donc du CD que tu insères en arrière plan sans demander son reste, tu as bien fait de le désactiver, il sert surtout pour l'écriture par paquets (packet writing).