Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
A ce niveau de filtrage internet c'est plus possible, démissionne...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Ouaip, mais ils font des tests pour voir comment se comportent les applis sous IE8. La révolution est en approche.
Sinon, j'ai regardé le truc hier soir. Ca pourrait pimenter les réunions, surtout quand un des participants s'endort !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Nettement plus bourrin, une création originale, la rencontre entre une gatling et des lance pierre.
La première vidéo présente la bête, la deuxième montre des ralentis de l'attaque d'un pot de fleurs et de bouteilles.