Automobiliste flashé...

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar PIER » 22 Jan 2005 23:05

On fait dire tout est n'importe quoi aux chiffres. :roll:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar John Doe » 23 Jan 2005 0:32

pour ce qui est de la sécurité routière, de tout le temps qu'il a passé au gouvernement, c'est le seul truc correct qu'il ait fait.

sarko a écrit:les problèmes des putes est réglé

y en autant si ce n'est plus, elles ont juste déplacé leurs activités.

sarko a écrit:le problème des immigrés clandestins a été réglé avec la fermeture de sangatte.

mon cul. c'est même encore pire qu'avant. les immigrés sont toujours là et il n'y a plus de structure d'accueil. c'est pas que je sois militant des droits de l'homme ou que je fasse dans l'humanitaire, mais ces pauvres gens sont livrés à eux-mêmes dans la rue et très rares sont ceux qui sont pris en charge par les rares associations qui se soucient de leur cas.

sarko a écrit:les prix baisseront de 2%

que dalle. un léger effet d'annonce très peu suivi. et pour ceux qui l'ont suivi, ils ont bien vite oublié leurs bonnes résolutions.

c'est un traitre opportuniste tendance iznogood, menteur et hypocrite de surcroît (ils le sont tous, mais lui est très au-delà de la moyenne, de quoi faire passer fabius et dsk pour des enfants de choeur).

rassurez-moi, y a quand même pas quelqu'un prêt à voter pour lui en 2007 ?
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003

Messagepar PIER » 23 Jan 2005 1:08

John Doe a écrit:rassurez-moi, y a quand même pas quelqu'un prêt à voter pour lui en 2007 ?

Pensais-tu voir un jour Le Pen au second tour d'une élection présidentielle ?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar garfield67 » 23 Jan 2005 1:11

PIER a écrit:On fait dire tout et n'importe quoi aux chiffres.


Soit on peut les exagérer, mais on fais pas disparaitre 2000 morts en trafiquant des chiffres.

John Doe a écrit:pour ce qui est de la sécurité routière, de tout le temps qu'il a passé au gouvernement, c'est le seul truc correct qu'il ait fait.


Personne n'a jamais dis le contraire.
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar PIER » 23 Jan 2005 1:22

garfield67 a écrit:Soit on peut les exagérer, mais on fais pas disparaitre 2000 morts en trafiquant des chiffres.

Première nouvelle ! :roll:
L'Histoire est pleine de chiffres incertains.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar garfield67 » 23 Jan 2005 1:40

Donc à ton avis il y a toujours autant de morts sur les routes qu'il y a 3 ans ?? :roll:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar PIER » 23 Jan 2005 1:46

Je ne crois pas avoir parlé de route, j'ai parlé en général.
On peut facilement faire dire ce que l'on veut à des chiffres.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar garfield67 » 23 Jan 2005 2:25

Ben moi je parlais de route... soit on s'est mal compris, le problème est clos (pour moi).
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar Maverick » 23 Jan 2005 3:51

Salut,

Perso, j’aime rouler un peu vite... (140/150Km/h me sembles être une bonne vitesse par temps et circulation normale)
Par contre, je ne supoetres pas les conducteurs qui boivent et qui malgré ça, prennes le volant après.

Si les gouvernements voulaient êtres objectifs et réaliste, ce qui est bcps leurs demander, je penses que la majorité des accidents seraient déclarés causés par l'abus d'alcool plutôt que par l'excès de vitesse.

Bien sur, quand les deux sont liés, il est plus simple de mettre le résultat quel qu'il soit sur le dos de la vitesse excessive, plutôt que sur l'alcool.

Sur ce, je ne nies pas que la vitesse inadaptées, ceci en fonction du véhicule, de l'age du conducteur, de l'état des routes, etc... entre aussi en ligne de comptes.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar CapJack » 23 Jan 2005 12:40

Sans parler de manipuler les chiffres, on peut aussi manipuler la façon de les obtenir : ainsi les policiers ont reçu la consigne, en cas de délit sans violences physiques, de faire une main courante plutôt qu'un dépot de plainte. Comme les statistiques ne comptent que les dépots de plainte, la délinquance a baissé. Fastoche.
Pas de bol pour Sarko, les violences physiques, seule donnée non manipulable en la matière, ont augmenté...
Un peu d'esprit critique, que diable. Sarkosy n'est pas le sauveur de la France. C'est juste un petit opportuniste, qui prend les gens pour des c*ns.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CptDobey » 23 Jan 2005 12:46

Maverick a écrit:Salut,

Perso, j’aime rouler un peu vite... (140/150Km/h me sembles être une bonne vitesse par temps et circulation normale)
Par contre, je ne supoetres pas les conducteurs qui boivent et qui malgré ça, prennes le volant après.


Le souci mon cher Mav, c'est que une écrasante majorité des gens qui roulent au delà des limites, c'est que selon eux
- ils sont toujours de très bon conducteurs
- leur voiture peut faire cette vitesse
- la route est toujours dégagée
- il n'y a jamais aucun danger.
- cauntionnent leur comportement en y opposant un pire (150 c'est rien, y en a qui font du 180), comme si voler 10.000 eur était moins grave que d'en voler 100.000.

Et si un malheur arrive, ce n'est jamais de leur faute, mais c'est toujours causé par un truc qu'ils n'auraient pas pu eviter, ou un autre con qui ne sait pas conduire.

Accessoirement, les gens qui ne respectent pas les limitations de vitesse à 120 sur autoroute, ne respectent pas non plus le 50 en ville, les passages pour piéton et cie.

J'habite bruxelles, en pleine ville, à coté d'une école (avec panneaux de circonstance) et bien je risque ma vie chaque fois que je traverse la rue, même sur le passage prévu et signalé.

Donc désolé, mais non, il n'y a aucune raison ni excuse pour ne pas respecter les limitations de vitesses. Comme pour le tabac, les effets secondaire n'impliquent pas uniquement le chauffard, mais les autres usagés de la route aussi. Si Ils aiment vivre dansgereusement, qu'Ils aillent sur des circuits ou jouent à la roulette russe dans leur salon.

Mais je suis sur que tu ne fais pas partie de cette écrasante majorité, hein Mav :wink:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Sam58 » 23 Jan 2005 23:39

John Doe a écrit:
sarko a écrit:les problèmes des putes est réglé

y en autant si ce n'est plus, elles ont juste déplacé leurs activités.


Tiens, je viens justement de tomber sur ces articles.

Ratages et dérapages de la loi sur le racolage

La chasse aux prostitué(e)s

Des objectifs répressifs

Hypocrisie crasse

A savoir

«La France est le laboratoire de ce qui se fait de pire en Europe»
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités