Avenir des graveurs Lite-on

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

Avenir des graveurs Lite-on

Messagepar JJN » 16 Mar 2003 1:27

Bonjour,
Après avoir lu un un échange de posts instructifs dans ce forum sur les nouvelles protections à venir , à savoir la safedisc 2.9, il semblerai que vu le succès de ce matériel les éditeurs se serverai des faiblesses des graveurs lit-on pour les rendres beaucoup moins performant pour les futures copies.
Cette rumeur est elle fondé et si oui faudra t'il acheté un Lite-on pour le future.
D'autant plus que avec un peu plus d'étude et d'application sur le sujet je peut graver maintenant sans aucun soucis la safedisc 2.8 avec Clone CD et un graveur Philips CDR2010?

Si vous avez des réponses?
A bientôt.
P4 2G8 FSB-533 / GPU: ATI9700 Pro / OS : XP Pro sp1
SON: SBLive 5.1 /RAM: 1024MO-PC2700 333MHz
HDD: 160GO Maxtor ATA133 7200trmn /80GO Maxtor ATA133 7200trmn /Maxtor Extern USB 300GB 7200Trmn & 8Mo de cache/
Graveurs: DVD Pioneer DVR104 1.41/ LITE-ON LTR52327s
Avatar de l’utilisateur
JJN
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 145
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: VAL D'OISE

Re: Avenir des graveurs Lite-on

Messagepar gowap » 16 Mar 2003 1:43

JJN a écrit:Cette rumeur est elle fondé et si oui faudra t'il acheté un Lite-on pour le future.

Tant que des cds ainsi protégés ne sortent pas, on ne peut rien dire.

D'autant plus que avec un peu plus d'étude et d'application sur le sujet je peut graver maintenant sans aucun soucis la safedisc 2.8 avec Clone CD et un graveur Philips CDR2010?

Avec l'émulation je suppose.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar christlep » 16 Mar 2003 2:00

JJN a écrit:à savoir la safedisc 2.9, il semblerai que vu le succès de ce matériel les éditeurs se serverai des faiblesses des graveurs lit-on pour les rendres beaucoup moins performant pour les futures copies.
Cette rumeur est elle fondé et si oui faudra t'il acheté un Lite-on pour le future.


A mon avis il y aura une sortie en rafale de nouveaux firmware pour encore ameliorer les graveurs liteon avec cette protection s'ils en souffrent. Comme pour les protections audio pour les anciens liteon qui n'arrivaient pas a les passer. :lol:
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)

Messagepar Stef » 16 Mar 2003 16:58

>JJN
Depuis décembre, j'ai remplacé mon graveur HP par un Liteon 48x.
Depuis décembre, je revie la gravure avec plaisir.
Fini l'émulation (sauf par securom 4.8.xxx), fini les patchs correctifs (safedisc 2 cleaner), trés bonne extraction audio,...
Et franchement pour le prix, il n'y a pas mieux. actuellement un 52x oem livré avec Néro 5.5 est à moins de 80 €.
Et même avec une évoltion des protections, chez Lite0n, les firmwares sont réguliers et appotent de nombreux corretifs.
Si t'es en passe de changer de graveur, n'hésite plus.
@+ et bonne gravure
Stef :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Avenir des Graveurs LiteOn suite

Messagepar JJN » 18 Mar 2003 1:09

Bonjour,
Ok si les firmwares sont réguliers c'est évidement un atout de la part de cette marque.
Merci de vos réponses car effectivement je dois faire l'acquisition d'un nouveau graveur.
cela dit en passant les graveurs de DVD Pioneer DVDR104 sont assez peu performant pour les copies protégés.
A+
P4 2G8 FSB-533 / GPU: ATI9700 Pro / OS : XP Pro sp1
SON: SBLive 5.1 /RAM: 1024MO-PC2700 333MHz
HDD: 160GO Maxtor ATA133 7200trmn /80GO Maxtor ATA133 7200trmn /Maxtor Extern USB 300GB 7200Trmn & 8Mo de cache/
Graveurs: DVD Pioneer DVR104 1.41/ LITE-ON LTR52327s
Avatar de l’utilisateur
JJN
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 145
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: VAL D'OISE

Messagepar Maverick » 18 Mar 2003 1:17

Je crois que vu le prix des Graveurs CD LiteOn, Il y a moyen de s'offrir un Graveur DVD ET un Graveur CD LiteOn...

Mon opinion est qu'il ne faut pas ésperer graver des CD protègés par des ptotections récentes avec un graveur DVD, ceci pour diverses raisons.

Et de toutes manières, ils ne "battrons" jamais un LiteOn au niveau des Protections.

C'est un avis qui n'engage que moi, mais je ne crois pas avoir tort... :?

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Graveur de DVD Pioneer

Messagepar JJN » 15 Avr 2003 23:37

Bonjour à tous , après quelques jours de repos à la campagne me voici de retour dans l'enfer de l'informatique (ceci dans le sens chaleur et non galère).
Effectivement le graveur de DVD Pioneer DVDR104 est très moyen son défault le plus grave à mon avis est qu'il ne supporte pas le mode RAW-DAO96.
Ce qui fait qu'il ne peut pratiquement pas graver des images avec des profils de safedisc2.83 créé avec Clone CD4.
Mon bon vieux Philips CDR2010 qui n'est pas un foudre de guerre s'en plutot bien et supporte le mode RAW-DAO96 lui.
Très embettant, je me demande dailleurs si il serai capable de graver des DVD Vidéo protégés?
Je constate que les Graveurs de DVD du moments sont un mauvais choix, ils ne sont pas performants autant en vitesses qu'en capacité et en performance.
surtout qu'en bidouillant un peu on peut à l'aide du DIVX faire tenir un DVD Vidéo sur un CDR.
Le meilleur choix reste sans conteste les Graveurs de CD LiteOn.
Peut être que quelqu'un d'autre a un avis sur les graveur de DVD actuel?
Merci et à bientôt.
P4 2G8 FSB-533 / GPU: ATI9700 Pro / OS : XP Pro sp1
SON: SBLive 5.1 /RAM: 1024MO-PC2700 333MHz
HDD: 160GO Maxtor ATA133 7200trmn /80GO Maxtor ATA133 7200trmn /Maxtor Extern USB 300GB 7200Trmn & 8Mo de cache/
Graveurs: DVD Pioneer DVR104 1.41/ LITE-ON LTR52327s
Avatar de l’utilisateur
JJN
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 145
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: VAL D'OISE

Messagepar gemini » 24 Avr 2003 2:59

Salut JJN,

je suis d'accord avec toi au niveau des protections ,mais pas pour les dvd, je prefère avoir mon film sur dvd-r que sur cdr.Moi meme je faisais mes film en divx puis ensuite je suis passe au rv9 .
Maintenant j'ai un graveur dvd pionner 105 , les films sont de meilleure qualite que le divx avec en plus menu et bonus ,tu peux le regarder sur ton lecteur de salon et le prix d'un dvd-r sont aux alentours de 2.5€ . :D
gemini
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 10 Avr 2003



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité