[Article] Plextor : Garantie et procédure RMA

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

[Article] Plextor : Garantie et procédure RMA

Messagepar Posteur de news » 18 Mar 2005 1:13

Nous l'avons annoncé à de multiples reprises, Plextor est un des rares – sinon le seul – fabricant de graveurs à proposer une garantie de deux ans sur ses produits. Outre cette garantie le constructeur propose également une procédure de retour matériel qui permet de recevoir un nouveau graveur dans les plus brefs délais.

Les différents services de garantie proposés par Plextor n'étant pas particulièrement connus nous avons décidé de nous pencher sur la question afin de pouvoir expliquer la marche à suivre pour faire réparer ou faire échanger un graveur défectueux.

Dans le cas où un produit Plextor s'avère défectueux au cours de la période de garantie, il peut être renvoyé à Plextor et bénéficier du service sous garantie. Avant de renvoyer un quelconque produit chez Plextor, il faut demander une autorisation de renvoi de matériel (RMA). Après vérification, Plextor peut autoriser le renvoi du produit en communiquant un numéro de RMA. À l'aide de ce numéro de RMA, le client peut contacter un service local d'expédition indiqué par Plextor, qui se charge de venir collecter le produit concerné, les frais de transport étant pris en charge par Plextor.


Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN


  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron