Backup film dvd avec dvd2one pour info

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Backup film dvd avec dvd2one pour info

Messagepar b_real » 13 Juin 2003 10:47

Salut,
Je me suis rendu compte d'une chose et peut etre que ca interressera certains qui ont le meme probleme.
J'ai réalisé plusieurs backup de film en utilisant DVD decrypter et DVD2 one par la suite puis copy to dvd pour graver.
Je grave sur media datawrite 4X rouge avec graveur pioneer a105.
J'ai eu certains problemes avec quelques films, notemment des bugs de lectures sur les 2 derniers chapitres du film...(carré bug de son ou arret sur image).
Apparement le probleme vient de dvd2one. Je m'explique.
Lorsqu il recompile la taille par défaut ets 4472 et apparement cela pose un probleme lorsque le dvd est gravé avec cette taille la (probleme de finalisation je pense).
J'ai donc mis 4300Mb et regravé les 2 ou 3 sur lesquels j'avais des soucis, et la MIRACLE ca marche nickel.
Voila j'espere que je suis assez clair et que ca peut aider certains
@++
b_real
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Mai 2003

Messagepar jerome » 13 Juin 2003 11:30

Je ne pense pas que cela vienne de dvd2one, j'ai eu ce genre de problème avec d'autres logiciels.

Ce problème vient de la qualité des dvd vierges, sur l'extrémité du dvd, si la surface physique n'est pas "nickel", la lentille laser du lecteur à du mal à lire ces zones dues aux vibrations plus importantes sur l'extrémité du support .

Le fait de réduite la taille du backup évite donc les zones extrèmes du dvd et le backup passe donc sans aucun problème :D
Avatar de l’utilisateur
jerome
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 369
Enregistré le: 31 Juil 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar b_real » 13 Juin 2003 11:39

c'est clair :) DVD-r de merde........ :P m enfin pas cher 9francs l unité :)
+++
b_real
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Mai 2003

Messagepar Frandel » 13 Juin 2003 14:10

j'ai utilisé des datawr blancs, jaunes et maintenant rouges 4x avec DVD2one, pioneer 105, jamais de prob
Frandel
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 33
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Elbeuf (Normandie)

Messagepar b_real » 13 Juin 2003 14:12

quel est ton lecteur de salon?
b_real
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Mai 2003

Messagepar Armagad » 13 Juin 2003 15:50

b_real ton pb est connu pour les dvd bulpack par ex ca fait exemple le meme probleme donc pour moi c que ton lecteur de dvd doit pas tres bien lire ce support essaie avec une autre marque et tu verra je pense que tu n aura plus de pb


Armagad
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités