gowap a écrit:Aucune intervention manuelle sur les banieres. C'est la régie qui envoie.
Rassure-toi, je m'en doutais. J'ai juste pris ce prétexte pour poster une c*nnerie. (Une de plus, penseront certains !)
gowap a écrit:Je trouve tout ca saugrenu.
Ne connaissant pas le système français, si tout ça est saugrenu, pourquoi parle-t-on,
sur le site référencé par la bannière publicitaire, je cite, du "nouveau Gouvernement de Jean-Pierre Raffarin". Et pourquoi dit-on, je cite encore, qu'il a été "reconduit dans ses fonctions par le Président de la République" ???
Si les élections régionales françaises sont sans incidence sur la composition du Gouvernement (ce qui peut sembler logique, puisque ne l'influencent en principe que les élections législatives si le système est comparable à ce qu'il est en Belgique), pourquoi de telles annonces ??? Ou c'est moi, ou c'est ça qui est saugrenu !
En outre, et je rejoins en cela
Ursula, ce n'est pas parce que le système n'oblige pas X à démissionner dans telle hypothèse qu'il ne serait pas
opportun qu'il le fasse. Peut-être alors la politique serait-elle moins étrangère aux gens qu'elle ne l'est actuellement.
Mais ce débat est tellement vaste...