Bernard, un lit lévite !

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Bernard, un lit lévite !

Messagepar Sam58 » 05 Juil 2006 16:11

Bernard, un lit lévite , peut être bientôt en vente au BHV, et non pas chez BHL :lol:

Il s’agit d’un lit utilisant la technologie Maglev, (celle des trains magnétiques). En gros, le sommier dispose d’aimants puissants aux quatre coins et un cinquième au milieu pour centrer le lit. D’autres aimants guides se trouvent aux coins pour éviter que le lit ne glisse. Un ordinateur central contrôle la force des électro-aimants quand quelqu’un monte dans le lit

Question :?:
Quand on fait crac crac biscotte, est ce que l'ordinateur réagit suffisamment rapidement pour qu'il n'y ait pas de soubresaut afin de ne pas réveiller la partenaire. :aime:
Est ce que ça dépend de la vitesse de croisière adoptée, ou du coefficient de pénétration du à l'aérodynamisme de l'engin :roll:

Avec la chaleur, ça s'arrange pas :fou:
Sam58
Modérateur
Modérateur

Messagepar Scaramanga » 05 Juil 2006 17:08

hahahaha ! V'la qu'il nous fait des jeux de mot drôle ! :D

Il y a juste un hic avec ce plumard monté sur électroaimant : un coupure secteur et paf ! Sans compter que ça doit consommer un max d'energie !

J'aimerais savoir si on peut faire varier la puissance des electroaimant, histoire de faire osciller le lit ... :ouioui:
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Stef » 05 Juil 2006 17:15

Scaramanga a écrit:J'aimerais savoir si on peut faire varier la puissance des electroaimant, histoire de faire osciller le lit ... :ouioui:

Ohhh scara !!! T'as besoin d'un stimulant à ton âge !!! Tu peux pas le faire manuellement .... :lol:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

Messagepar Scaramanga » 05 Juil 2006 17:38

Tout de suite les allusions graveleuses ! Je pensais juste à un mouvement de berceuse pour m'endormir .... :P
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Sam58 » 06 Juil 2006 16:15

En faisant le ménage, Conchita à touvé cette bague sous ton lit :shock:

Faudra voir à redresser... la situation. :doh:

:lol:
Sam58
Modérateur
Modérateur

• Publicité

Retourner vers La tribune libre