M*rde, j'ose à peine y croire : les Bérus remonteraient sur scènes le 4 décembre prochain aux Transmusicales de Rennes!!!
Voilà plus de 10 ans que j'enrage d'être né trop tard pour assister aux concert d'adieu donné les 9, 10 et 11 novembre 1989 à l'Olympia, mais j'ai peur d'aller jusque Rennes...
Presque 15 ans plus tard. Alors qu'ils avaient mon âge quand ils se sont "suicidés", François, Loran et les autres approchent maintenant de la quarantaine. Leurs idéaux sont-ils encore les mêmes que par le passé? Pourquoi se reforment-ils au risque de briser un mythe? Volonté de faire replonger celui-ci dans la réalité ou gros coup de marketing? A l'époque, les concerts des Bérus étaient presque gratuits; ici, l'entrée coûtera une trentaine d'euros...
M*rde... Je crève d'envie d'y aller, mais j'ai peur! Peur de voir un de mes derniers mythes mourir sous mes yeux... Peur de ne pas trouver le 4 décembre ce que j'espère depuis plus de 10 ans... Pfff...
Qu'en pensent ceux qui connaissent le groupe? Et qu'en pensent aussi les autres? Peuvent-ils renaître sans se renier?
Ah oui, tant que j'y suis... Y a personne qui a un lit à me prêter du 4 au 5 décembre prochain, si jamais j'me décide à y aller?!? J'irai chercher les croissants le matin!