Bérurier Noir aux Transmusicales de Rennes

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Bérurier Noir aux Transmusicales de Rennes

Messagepar Koba » 03 Oct 2003 15:56

M*rde, j'ose à peine y croire : les Bérus remonteraient sur scènes le 4 décembre prochain aux Transmusicales de Rennes!!!

Voilà plus de 10 ans que j'enrage d'être né trop tard pour assister aux concert d'adieu donné les 9, 10 et 11 novembre 1989 à l'Olympia, mais j'ai peur d'aller jusque Rennes...

Presque 15 ans plus tard. Alors qu'ils avaient mon âge quand ils se sont "suicidés", François, Loran et les autres approchent maintenant de la quarantaine. Leurs idéaux sont-ils encore les mêmes que par le passé? Pourquoi se reforment-ils au risque de briser un mythe? Volonté de faire replonger celui-ci dans la réalité ou gros coup de marketing? A l'époque, les concerts des Bérus étaient presque gratuits; ici, l'entrée coûtera une trentaine d'euros...

M*rde... Je crève d'envie d'y aller, mais j'ai peur! Peur de voir un de mes derniers mythes mourir sous mes yeux... Peur de ne pas trouver le 4 décembre ce que j'espère depuis plus de 10 ans... Pfff...

Qu'en pensent ceux qui connaissent le groupe? Et qu'en pensent aussi les autres? Peuvent-ils renaître sans se renier?

Ah oui, tant que j'y suis... Y a personne qui a un lit à me prêter du 4 au 5 décembre prochain, si jamais j'me décide à y aller?!? J'irai chercher les croissants le matin! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: Bérurier Noir aux Transmusicales de Rennes

Messagepar Stef » 03 Oct 2003 16:01

Koba a écrit:Ah oui, tant que j'y suis... Y a personne qui a un lit à me prêter du 4 au 5 décembre prochain, si jamais j'me décide à y aller?!? J'irai chercher les croissants le matin! :lol:

Y a pas un célèbre super modérateur breton quelque part la bas. :mrgreen:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Sam58 » 03 Oct 2003 16:12

Koba a écrit:Antheus, tu sais que tu me plais de plus en plus, avec tes idées! J'me d'mande même si j'vais pas faire un p'tit crochet par chez toi pour y laisser ma moitié en stage quelques jours! Je suis certain qu'elle apprendrait - enfin - les bonnes manières!!! :twisted:


Mais, vouiiiii !!!!
C'est le motif idéal ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Re: Bérurier Noir aux Transmusicales de Rennes

Messagepar antheus » 03 Oct 2003 16:16

Stef a écrit:Y a pas un célèbre super modérateur breton quelque part la bas. :mrgreen:


Si m'enfin faudra pas que notre ami Koba soit pressé pour se coucher, Rennes est à 250 kms de chez moi, j'habite le finistére, qui veut dire fin de la terre en breton, donc en pointe de Breatgne.

Edit : si ta femme est blonde à forte poitrine, j'organise des stages intensifs et serait ravi de venir la chercher à Rennes pour approfondir ses bonnes maniéres :lol:
Modifié en dernier par antheus le 03 Oct 2003 17:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 03 Oct 2003 16:28

Antheus, je crois qu'on devrait pouvoir s'arranger! Echange lit contre jeune femme pendant quelques heures... :lol: :lol: :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar un Chat » 03 Oct 2003 19:59

Koba a écrit:Antheus, je crois qu'on devrait pouvoir s'arranger! Echange lit contre jeune femme pendant quelques heures... :lol: :lol: :lol:


heu une deduction fiscale est elle envisageable (rapport au frais de route 500km aller/retour....) :lol: :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Koba » 03 Oct 2003 22:27

Et voilà... Encore un sujet qui part en c***lle! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar un Chat » 03 Oct 2003 22:32

Koba a écrit:Et voilà... Encore un sujet qui part en c***lle! :wink:


quant on parle de lit et d'echanger cela va de "paire" :lol: :lol: :lol:

:oops: désolé :oops: ok je sors :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar antheus » 04 Oct 2003 1:39

Koba a écrit:Et voilà... Encore un sujet qui part en c***lle! :wink:


C'est clair et avec 2 modos dans le coup en plus :cry: !
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar zalex » 04 Oct 2003 14:11

Hello à tous,

un Chat a écrit:cela va de "paire" :lol: :lol: :lol:

:oops: désolé :oops: ok je sors :lol:

:bravo: :lol:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar Stef » 04 Oct 2003 17:44

Koba a écrit:Antheus, je crois qu'on devrait pouvoir s'arranger! Echange lit contre jeune femme pendant quelques heures... :lol: :lol: :lol:

Donc on en déduit que Madame Koba est blonde à forte poitrine.
J'espère pour toi, Koba, qu'elle ne lit pas tes méssages sur GN. :lol: :lol:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Koba » 04 Oct 2003 17:54

Stef a écrit:Donc on en déduit que Madame Koba est blonde à forte poitrine.

Pfff... Et moi qui croyais qu'on avait assez d'un seul obsédé avec le Breton fou!!! V'là qu'ils y vont à 2, maintenant... :lol:

Sinon, Stef, je ne confirme ni ne contredis tes déductions et te laisse dès lors à tes fantasmes! Héhéhé!!! :twisted:

:wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Sam58 » 12 Juin 2006 15:26

Rien que pour toi, mon bon Koba :praise:

Si le gros navion est pas crashé :shock:




Les fantômes de Bérurier Noir retournent à l’invisible

Le groupe de musique punk et alternatif français, Bérurier Noir (aussi appelé les Bérus) sortira officiellement le CD+DVD "L’Opéra des loups" le 11 juillet 2006 au Québec. Cet album des Bérus était disponible seulement en Europe depuis le 21 novembre 2005. Il s’agit d’un DVD live, retraçant 4 concerts entre 2003 et 2004 (Québec / Dour / Paris / Rennes), accompagné du documentaire "Territoire libéré" de 26mn autour du concert à Québec. Tout le long du DVD, vous retrouverez une aventure graphique réalisée par le collectif Organic Comix.





Image
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités