Bitsetting sur pioneer DVR 108 ??

Forum de support des graveurs et périphériques Pioneer.

Bitsetting sur pioneer DVR 108 ??

Messagepar BulleT » 30 Nov 2004 19:14

Luz' à tous !!

Je souhaiterai m'acheté le Pioneer DVR 108, mais je ne sais tjrs pas s'il ont peut changé le bitsetting où pas ?? Kelk'un pourrait il me renseigné ?? :praise:

Merci d'av'.
BulleT
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Quelque part aux milieux de la banquise...

Messagepar Laddyc » 30 Nov 2004 19:37

sur le 106D il n'y a pas cette fonction.

sur le 108 je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Scaramanga » 30 Nov 2004 19:50

Ca semble être possible en avec un firmware Piodata ...
http://forum.cdfreaks.com/showthread.php?t=111534
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar BulleT » 30 Nov 2004 21:48

Thanks a lot !! :D

Apparemment çà à l'air bon, si j'ai bien lu cela marcherai mêm avec le FW officiel. Reste à test !!

Bonne soirée !!

@ + :wink:
BulleT
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Quelque part aux milieux de la banquise...

Messagepar faust » 02 Déc 2004 18:32

Je possèdes également ce graveur. Qu'est ce le bitsetting ?
faust
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 82
Enregistré le: 07 Oct 2003
Localisation: Huy- Belgique

Messagepar Scaramanga » 02 Déc 2004 18:39

Tous les lecteurs de DVD contrôlent le type de DVD inséré (+, -, ROM ou RAM). Il s’agit de la vérification du « Book Type Field ».
Certaines générations (minoritaires et anciennes) de lecteurs n’acceptent pas les DVD +, d’autres acceptent que les DVD-ROM (Consoles de Jeux par exemple).

Changer le booktype (action bitsetting) permet de changer le type des DVD + R/W : ça permet de les faire identifier comme DVD-R ou DVD ROM, c'est à dire des DVD pressés, donc d'améliorer grandement la compatibilité média /platine de lecture pour les DVD vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar faust » 02 Déc 2004 19:58

ho-ho. Über interessant ça!
Et par défaut ce pionnert ne grave qu'en -r et si on fait la modif on peut graver plus "général" en somme ?
Si c'est ça hyper nécessaire pcq en plus de ces satanés lecteurs de salon cheap ya les lecteur tout en 1 de portable que sont des plus ... 'fin j'ai souvent des blagues rien qu'avec des DVD de données :?
faust
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 82
Enregistré le: 07 Oct 2003
Localisation: Huy- Belgique

Messagepar faust » 06 Déc 2004 14:36

Vous ne pourriez pas me donner d'avantage d'info sur cette modification ? Un tuto ou quoi ? Si le firmware Piodata permet cela? Comment ca fonctionne concretement après avec Nero ? etc.

merci d'avance.
faust
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 82
Enregistré le: 07 Oct 2003
Localisation: Huy- Belgique

Messagepar Scaramanga » 06 Déc 2004 15:06

Bah déjà : prudence, Si tu flash ton graveur avec un firmware non officiel, tu peux te coller la garantie .....Si le flashage daube ...pas glop . Aprés ces avertissement, si tu décides de tenter l'avanture et que tu flashs tout de même , il peut y avoir une option dans Nero 6 , menu graveur/ Choisir le graveur/option . Mais ca n'est pas vrai avec tout les graveurs, par exemple ça ne marche pas avec mon LIteOn 451@832S...
Dans ce cas il faut utiliser un utilitaire , tel que DVD Info Pro par exemple, qui offre cette option. A moins qu'un utilitaire soit dispo pour les Piodata. Bref, en deux clics, tu choisis le changement de booktype, et ensuite tu graves sans autre formalités, avec ton soft de gravure , nero ou autre .
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar franz99 » 16 Déc 2004 11:56

Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il y aussi un firmware (du genre du firmware officiel pour la marque PIO-DATA) qui permette le bitsetting pour le précédent graveur de Pioneer: le A07 (A zéro sept)
D'avance merci ...

P.S. En échange je veux bien faire un exposé sur un problème que je connais assez bien:
les firmwares officiels qui permettent le bitsetting dans la famille des "rebadgés" du NEC 3500A qui englobe notammnent les "TDK 1616" et les "Mad Dog" 16X de la même manière que le PIO-DATA est un "rebadgé" de Pioneer...
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Pioneer

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités