Bizarre bizarre...

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Bizarre bizarre...

Messagepar gahleon » 11 Mar 2003 13:47

Salut à tous et à toutes!!

Vous êtes un peu mon dernier espoir.... :praise:
:lol: et oui, bon faut pas exagerer mais là j'ai un petit souci avec mon graveur et bon, j'en ai marre de chercher.

Voilà mon problème: Mon graveur LG 32/10/40 refuse depuis quelques temps de lire tous les cd que je lui propose....Au début, il y avait des passages où il arrivait à en lire on sait pas pourquoi mais maintenant c'est fini, il ne lit plus rien: en fait, le voyant pour la lecture clignote 3 ou 4 fois et s'arrete, le cd tourne (au début au moins) mais rien...

Or, le graveur est reconnu ds le bios, au démarrage, ds win XP etc.. mais il ne lit rien, bref il sert plus à rien. Il est aussi reconnu par clonecd, nero etc...mais bon ensuite il me dise bien sur qu'il n'y a pas de cd ds le lecteur donc...

Bon, en gros c'est mon problème :cry: donc voici ma question: est ce que vous pensez que mon graveur est mort ou qu'il y a une autre explication?

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider, mais bon, je me fait pas trop d'illusions...

Ps: J'ai aussi essayé sur d'autres partitions win98 et XP et meme constat.


Bye!
Thomas
gahleon
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Mar 2003

Messagepar Armagad » 11 Mar 2003 14:45

salut,

d 'apres ce que tu decris on peu vraiment penser que ton graveur arrive a la fin de sa vie mais a tu essaie de le nettoyer ? Et apres essaie de faire relire les memes Cd qui te pose probleme.

Armagad
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar Maverick » 11 Mar 2003 15:44

Salut et bienvenue...

D'aprés ce que tu dis, ton graveur aurait toujours fais ça :!:
Tu n'aurais pas essayé de le Flasher :?:

Il n'est pas trés vieux, vu que c'est n 32x, est il toujours sous garantie :?:

Pour le nettoyer, je ne vois qu'une solution, c'est de l'ouvrir, dans ce cas Bye Bye garantie.

Donc essayes de faire marcher ton SAV et regardes si la garantie court toujours.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar gahleon » 12 Mar 2003 10:28

Je crois que c'est ce que je vais faire...

Sinon, non, je n'ai pas essayé de le flasher et avant càd il y a 1 semaine il marchait très bien. Qd je dis "au début", je veux dire qd il commencait a déconner.

merci qd meme :)
gahleon
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Mar 2003



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités