Blindwrite encore opérationnel pour sécurom 7

Forum dédié au fonctionnement, configuration et vos expériences avec CopyToDVD.

Blindwrite encore opérationnel pour sécurom 7

Messagepar LINSTIT » 30 Sep 2012 21:29

Bonsoir à tous,

Une petite insertion pour savoir si la team reste en contact l'équipe VSO et connaît sa stratégie de développement à venir.

Je me souviens encore des interventions de Lapinou sur Blindwrite, à la "belle époque".

J'ai testé récemment la dernière version sur une image de PES 2012 réalisée avec (j'ai l'original), elle est parfaitement fonctionnelle, en désactivant le EZ-play, dans un virtuel alcohol ou daemon.

La raison? Qualité du logiciel et le fait que Konami joue le "jeu", pas de sécurom 8 DRM, pas de solidshied, steam, origin.

Selon mes infos Konami protège aussi la dernière mouture PES 2013 avec une vieille sécurom 7.

C'est sans doute le dernier éditeur à ne pas rentrer dans la danse DRM.

Et blindwrite devrait fonctionner, peut être un renouveau pour ce log idéal pour sécurom.

Regarder sur VSO, ce log qui était le fleuron de la marque est de moins en moins vendu, dommage!

Copy-to-DVD est remplacé par Copy-tot5: qui a testé? quand au petit dernier "blu-ray converter 2" que donne t-il? Soluce complète authoriting?

Je vous laisse la LA DERNIERE-LETTRE-INFO, qui je pense réalimentera les topics VSO et incitera le lapin à donner des nouvelles du savoir faire français.

A+ :D
Avatar de l’utilisateur
LINSTIT
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 135
Enregistré le: 12 Mai 2006
Localisation: Bouches-du-Rhône


  • Publicité

Retourner vers CopyToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités