blindwrite et copytodvd

Un souci avec l'outil de création de diaporama ? Les réponses sont dans ce forum qui sert également de support pour les outils gratuits de VSO : VSO Inspector, VSO Media Player et VSO Image resizer.

blindwrite et copytodvd

Messagepar biannon » 18 Juil 2009 9:42

bonjour,
je possede copytodvd et je voudrais installer blindwrite pour le tester.Mais il me dit qu'une version existe deja et me demande s'il doit s'installer par dessus , du coup j'ai annuler l'install ne sachant comment faire .dois je l'installer a part dans c: blinwrite par exemple ou l'installer par dessus celle que copytodvd a mis .
Merci de vos reponses
biannon
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 08 Aoû 2005

Messagepar Stef » 18 Juil 2009 9:52

Hello.
Aucun souci, tu installes Blindwrite 6 par dessus.
Explication, le module de copie disque à disque inclus dans CopyToDVD est une version "light" de Blindwrite6. Ce module Blindwrite 6 également, et il est installé dans le sous répertoire vso/blindwrite6 mais ne possède pas les profils utilisateurs avancés permettant d'outrepasser les protections.
En écrasant cette version light, tu te retrouves avec la version intégrale limitée dans le temps.
:wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Pierre G » 18 Juil 2009 12:50

Une autre question,
Imaginons que biannon ne soit pas convaincu par Blindwrite "complet", pourras-t-il revenir en arrière et utiliser de nouveau la version "light" incluse dans CopyToDVD ??
Si oui, comment ??

Juste par curiosité personnelle.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Stef » 18 Juil 2009 12:55

Suffit de desinstaller Blindwrite 6 pour se retrouver avec la version sans profils de CopyToDVD. Au pire desinstallation en plus de CopyToDVD et reinstallation de Copytodvd pour revenir au système d'origine. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar biannon » 18 Juil 2009 17:31

merci pour ces reponses
biannon
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 08 Aoû 2005

Messagepar Pierre G » 18 Juil 2009 22:18

Merci stef pour les précisions
A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse



  • Publicité

Retourner vers PhotoDVD et autres logiciels VSO

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron