blocages/saccades maj

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

blocages/saccades maj

Messagepar bidule59 » 07 Sep 2004 22:04

salut ter tous,

je me permets de revenir sur ce que disait Renard un peu plus bas sur la capacité (limiter à 4350)
perso je pense que cela vient d'un autre paramètre :

un copain et moi avons acheté chacun un lite-on 812s. il a gravé un film sur un dvd de marque "more" en 4x pour un autre copain qui en le lisant sur sa platine de salon a rencontré le problème cité au bout d'environ 1 heure.
il m'a preté le meme film que j'ai également gravé mais sur un dvd verbatim et toujours en 4x. je l'ai lu sur ma platine de salon de marque thomson acheté au mois de juin 04 (donc très récent) et j'ai rencontré exactement au meme endroit le problème.
il faut savoir que lite-on donne la priorité à la vitesse en utilisant la méthode z-clv ce qui occasion de brusque changement de vitesse de rotations et par conséquences des vibrations meme s'il y a un systeme anti-vibrations.
j'en suis arrivé à cette conclusion en refaisant le meme film, avec la meme marque de dvd, sur le meme ordi, avec le meme logiciel de gravure et la meme version (nero) mais en réduisant la vitesse : 2,4. le résultat : le film passe nikel

j'attends avec impatience que plextor sort son double couche car il utilise une autre méthode plus fiable : le p-cav et aussi parce qu'il y aura peut etre un modèle dispo en interface sata comme le 712 !!!

:coucou:
bidule59
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Sep 2004


  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités