Tout d'abord bonjour et merci aux concepteurs de ce site, qui ,heureusement pour un newbie comme moi, existe.
Voilà, je suis détenteur d'un pc pentium 4 1.7 ghz 256 mo ram et graveur cd
Deja, vous me direz que ma ram est pas tres bonne et vous aurez raison.
Mon probleme n'est pas là, puisqu'en fait je desire acheter un graverur dvd pour faire des copies de sauvegardes de mes jeux ps2 car mon fils de 7 ans y joue mais n'en prends pas soin!
J'ai vu sur certains sites, que certains jeux pouvaient etre gravés sur CD et donc je n'aurai, dans ce cas, pas besoin d'acheter un graveur dvd.
Mais je ne pense pas que ce soit l'objet du site de parler de copie et je vous demande donc (enfin!) un conseil sur l'achat d'un graveur dvd.
-Tout d'abord, j'ai un budget de 200 euros grand max (est-ce possible?)
-De plus, j'ai encore une place dans ma tour pour un lecteur mais je prefererai un externe usb (là encore est ce que ca existe et surtout il y a t-il une baisse de performance du fait qu'il ne soit pas intégré?)
-Est-il sür de l'acheter via internet sur des sites "de confiance" ou vaut-il mieux se deplacer?
-J'ai windows xp et reinstallé aspi 6.0 ou0.6 je ne sais plus car il parait que c'est le mieux pour clone cd
-Enfin, j'ai un petit penchant pour les plextor ayant entendu que du bon, donc si vous avez des avis sur ces-derniers...
Merci de vos reponses et à bientot