Effectivement Clony XXl précise que c'est un cd extra sans protection.
J'ai suivis tes conseils et recommencer la gravure avec CloneCD en décochant copie directe ( à la volée quoi !) et en choississant cd audio multimédia ... hélas mille fois hélas, même résultat ... l'interactivité est là mais dès que je veux lire les musiques patatrac sous WM9, il reste muet et avec winamp il capte que des passages de chanson avant de planter une fois sur deux. Par contre en cd audio, c'est l'inverse, pas d'interactivité mais un son ok !
PS : Sous winamp, il croit "avoir à lire" 13 plages alors qu'il n'y en a que 12, la 13eme étant une "datatrack". A force de tester ceci et cela, je vais finir par croire que ce problème porviendrait de cette audiotrack ( qui a dit que 13 sentait la superstition ?)
D'ailleurs même sous Néro, je n'arrive pas à "placer" ce 13, dans tous les formats (cda, cd mixtes, extra, etc ..) à chaque fois, Néro refuse ...
je crois que c'est un signe ...
Lorsque tu indique la copie en 4x, je suppose que cela est pour Néro car sous CloneCD, je ne vois pas où l'on peut choisir la vitesse ...
Coté ASPI, tout est rentré dans l'ordre, j'ai installé la version 4.60 et clony XXl (ainsi que Rippack) reconnait les lecteurs
Question plus générale, Clony XXl version 2.0.15 est un "autoexecutable" à présent contrairement à la version 2.0.0.6 qui elle, devait être installée
Suis-je dans le bon ou est-ce que je me trompe ?
Encore merci à tous pour toutes ces réponses
............................................................................. re @+ Didier