Hello à tous,
Ce sujet poursuit la discussion entamée ICI à propos de Bootmagic...
Smilies a écrit:Booter le pc avec les 2 disquettes de secours de PM
Sam58 a écrit:Smilies a écrit:Booter le pc avec les 2 disquettes de secours de PM
Salut.
Très intéressant comme procédure.
Il doit être possible de pouvoir créer et activer les partitions pour installer les systèmes sans avoir "Partition Magique".
Actuellement, quand je "réinstalle" Windows 98Se d'un disque à l'autre, je ne l'installe pas (n'ayant qu'un Cd de restauration), mais je recopie tous les fichiers d'un disque à l'autre (et ça fonctionne). Ca devrait être encore possible avec BootMagic ?
Sam58 a écrit:Smilies a écrit:Booter le pc avec les 2 disquettes de secours de PM
Salut.
Très intéressant comme procédure.
Il doit être possible de pouvoir créer et activer les partitions pour installer les systèmes sans avoir "Partition Magique".
Actuellement, quand je "réinstalle" Windows 98Se d'un disque à l'autre, je ne l'installe pas (n'ayant qu'un Cd de restauration), mais je recopie tous les fichiers d'un disque à l'autre (et ça fonctionne). Ca devrait être encore possible avec BootMagic ?
On est censé les avoir déjà renommé non?Smilies a écrit:A la fin de l'installation apparaît une petit fenêtre qui va reprendre toutes tes partitions mais sous les appellations Win... Renome-les pour les distinguer
Smilies a écrit:Créer 4 partitions :
- 1 partition principale de 5GB en FAT32 que l'on nomme "GRAVURE" ;
- 1 partition principale de 10GB en FAT32 que l'on nomme "JEUX" ;
- 1 partition principale de 8GB en NTFS que l'on nomme "BUREAU" :
zalex a écrit:On est censé les avoir déjà renommé non?
Sam58 a écrit:zalex a écrit:On est censé les avoir déjà renommé non?
Tu les as renommée physiquement, mais pas dans le menu de démarrage de BootMagic, ou tu peut leur donner n'importe quel autre nom (Zalex, Jojo, Smilies,...)
zalex a écrit:Encore une chose : existe il une version d'évaluation et où la trouver? Le site de Powerquest ne parle même pas de Bootmagic???
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités