yargo17 a écrit: jai changer le video size de 64 mg a 128 mg je pensait que sétait bon mais jen suis pu sure...:
alors la suivant ton processeur d'origine cela a pu faire tres mal..........yargo17 a écrit: ai aussi mis la vitesse de horloge du cpu a 166 au lieu de 133...:
yargo17 a écrit: jai déploguer l'ordi et enlevé la batterie il y a 4h,
gowap a écrit:Un titre explicite, une des regles fondamentales vaut aussi pour ceux aui ont 136 messages...
Un Chat a écrit:si tu change pas ta carte video cela ne te sert pas a grand chose a moins que tu ait un chipset video
Un Chat a écrit:alors la suivant ton processeur d'origine cela a pu faire tres mal..........
yargo17 a écrit:comment ca explicite??? c vrai que j'avais besoin d'aide.
yargo17 a écrit: comment ca explicite??? c vrai que j'avais besoin d'aide....
yargo17 a écrit: ben c parce que c une 128 donc jme suis dit qua 128 sa serait peut-etre mieux...
yargo17 a écrit: ben ya tous simplement rien fait: jai fait change setings, pis sa reboot pis yavait rien...........
yargo17 a écrit: comment ca explicite??? c vrai que j'avais besoin d'aide....
gowap a écrit:Un titre explicite, ce n'est pas "help", "a l'aide" ou autre cri de désespoir, c'est une succession de mots qui bout a bout ont un sens et qui décrivent de facon synthétique la situation a laquelle tu est confrontée et sur laquelle tu sollicite notre avis.
Parallèlement, j'aprécierais un effort sur la syntaxe et l'othographe.
divine31 a écrit:on dirait qu'il y a un peu d'électricité dans l'air..
Stef a écrit:divine31 a écrit:on dirait qu'il y a un peu d'électricité dans l'air..
C'est vrai, je l'ai remarqué ce soir. Zen les gars, Zen
Un Chat a écrit:si c'est la reference heureusement que t'avais pas une 4200.
Un Chat a écrit:Stef a écrit:divine31 a écrit:on dirait qu'il y a un peu d'électricité dans l'air..
C'est vrai, je l'ai remarqué ce soir. Zen les gars, Zen
euh si je dis
"que c'est la faute au stress causé par la vue de ceux qui sont en vacances et nous pas"
j'ai bon ?
non ? désolé
divine31 a écrit:
Tu vois Nouveau, j'arrive pas à me sortir de devant l'ecran, pourtant ça serait bien que j'arrète...je bâââââille
Bonne nuit...Je me lève tard demain, moi , vers 8 heures, si, si !!
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités