Bug du lecteur semi-invisible

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Bug du lecteur semi-invisible

Messagepar le_bourin » 05 Aoû 2006 20:28

Voila mon problème: j'ai voulu rejouer a un de mes vieux jeu (Warcraft 3 Reign of Chaos); l'installation se fait sans problème, mais au moment de démarrer le jeu, je reçois un message aimable:

Image

Cliquer sur recommencer me renvoie ce message infiniment et bien sûr cliquer sur Annuler casse tout espoir de jeu.

J'ai d'abord cru que le problème venait du CD, je me suis dons procuré le CD d'un ami que j'ai installé sans problème, et voila que le message lui est resté le même :(

Je precise que je n'utilise que le CD d'origine et pas une image virtuelle.

PS: Malgré avoir cherché pendant un bout de temps, je n'ai pas trouvé de meilleur endroit pour poster ce message.
le_bourin
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 13 Juil 2005

Messagepar Freux » 06 Aoû 2006 2:45

Ce message d'erreur est "banal" si j'en crois Google, mais j'ai rien trouvé de bien clair en français, sauf les conneries habituelles, comme d'hab' (j'ai peut-être mal cherché aussi, hein !).

Tu peux toujours jeter un oeil ici (bas-de-page):

http://www.thehelper.net/faqs/warcraft.php

Et ici (y'a 12 pages, j'ai pas tout maté):

http://www.blizzard.com/support/?id=awr0648p
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005

Messagepar Scaramanga » 06 Aoû 2006 9:11

As tu un méchant logiciel de copie avec un lecteur virtuel satanique ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar le_bourin » 06 Aoû 2006 9:33

Scaramanga a écrit:As tu un méchant logiciel de copie avec un lecteur virtuel satanique ?


J'avais, mais j'ai desinstallé Alcohol par aquis de consiance; mais rien n'y fait, j'installe le jeu, je le patch, je ne possède pas de lecteur virtuel no de programme sataniste --> et toujours le même vil message :(

[edit]Les firmwares sont a jour
[edit2]Toutes les clé de l'éditeur de registre contenant "alcohol" on été supprimée a la main (me dites pas que ça a servi a rien j'y ai passé 20 minutes :s )
le_bourin
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 13 Juil 2005

Messagepar le_bourin » 12 Aoû 2006 8:54

Je me permet un petit up pour mon problème toujours pas regler qui commence vraiment a m'ennuyer.
le_bourin
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 13 Juil 2005



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités