Bugs entre Windows 7 et NERO 9.4.26

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Bugs entre Windows 7 et NERO 9.4.26

Messagepar TANARD » 06 Avr 2010 15:24

Bonjour,
Mes soucis sont les suivants:
= L'install complete de NERO 9.4.26 Reloaded sous Windows 7 64bits s'est passée normalement, mais lorsque je veux préparer une gravure sous NERO Burning Rom, dès que je clique dans l'explorateur de NERO pour sélectionner mes fichiers à graver, j'ai le sablier et NERO affiche dans sa barre supérieure "ne repond plus".
Je suis contraint de tuer ce processus, sinon cela reste dans cet état.
Je n'ai pas ce pb avec NERO Express ou Start.
= Autre souci, toujours avec NERO Burning Rom, lorsque je souhaite enregistrer des pistes audio, cela plante au bout de 2 ou 3 extractions.

Merci de votre aide
Tanard
TANARD
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Avr 2010

Messagepar Laddyc » 07 Avr 2010 8:55

Bonjour
sur le site de nero j'ai lu ceci, si ça peut t'aider :


Nero DiscCopy Gadget ne fonctionne qu'en mode d'émulation 32 bits dans la barre latérale sous Windows Vista® 64 bits ou dans le Gadget du Bureau sous Windows® 7 64 bits. Veuillez suivre cette procédure pour l'activation.


Fermez tous les gadgets 64 bits.
Ouvrir le gestionnaire des tâches en utilisant la combinaison de touches CTRL+ALT+SUPPR. Dans le gestionnaire des tâches, cherchez le processus sidebar.exe et fermez-le s'il est lancé.
Trouvez l'emplacement de la version 32 bits du volet Windows et lancez-la en double-cliquant sur sidebar.exe que vous aurez trouvé sur le chemin suivant :
[System partition]/Program Files (x86)/Windows Sidebar/sidebar.exe .
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau et sélectionnez « Gadgets » dans le menu contextuel.
La fenêtre galerie de gadgets s'ouvre. Vous pouvez désormais ajouter des gadgets Nero à votre bureau en double-cliquant dessus. Pour plus d'information sur les gadgets Nero, veuillez consulter le(s) manuel(s) utilisateurs relatif(s) à ce sujet.


Je ne possède pas cette version de Nero, mais peut être voir pour utiliser la compatibilité 32bit sur l'ensemble de ton logiciel de gravure.

Refaire quelques tests avec des médias réinscriptibles.

Tiens nous au courant

Bon courage

Laddyc
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Bug W7 et NERO 9

Messagepar TANARD » 07 Avr 2010 10:23

Laddyc a écrit:Bonjour
sur le site de nero j'ai lu ceci, si ça peut t'aider :


Nero DiscCopy Gadget ne fonctionne qu'en mode d'émulation 32 bits dans la barre latérale sous Windows Vista® 64 bits ou dans le Gadget du Bureau sous Windows® 7 64 bits. Veuillez suivre cette procédure pour l'activation.


Fermez tous les gadgets 64 bits.
Ouvrir le gestionnaire des tâches en utilisant la combinaison de touches CTRL+ALT+SUPPR. Dans le gestionnaire des tâches, cherchez le processus sidebar.exe et fermez-le s'il est lancé.
Trouvez l'emplacement de la version 32 bits du volet Windows et lancez-la en double-cliquant sur sidebar.exe que vous aurez trouvé sur le chemin suivant :
[System partition]/Program Files (x86)/Windows Sidebar/sidebar.exe .
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau et sélectionnez « Gadgets » dans le menu contextuel.
La fenêtre galerie de gadgets s'ouvre. Vous pouvez désormais ajouter des gadgets Nero à votre bureau en double-cliquant dessus. Pour plus d'information sur les gadgets Nero, veuillez consulter le(s) manuel(s) utilisateurs relatif(s) à ce sujet.


Je ne possède pas cette version de Nero, mais peut être voir pour utiliser la compatibilité 32bit sur l'ensemble de ton logiciel de gravure.

Refaire quelques tests avec des médias réinscriptibles.

Tiens nous au courant

Bon courage

Laddyc


Merci pour les infos.
Petite précision, tout fonctionne parfaitement avec les versions démos de Power2Go 6, IMG et ROXIO creator 2010.
Je vais vérifier avec tes infos.
Cdlt
Tanard
TANARD
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Avr 2010

Bug

Messagepar TANARD » 20 Avr 2010 11:39

Bonjour,
J'ai le même pb avec la version démo de NERO 10 suite.
Avec XP, tout est OK, il faudrait que je teste sur une version Seven 32bits
Cdlt
Tanard
TANARD
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Avr 2010



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron