Bye Bye le SP2

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Bye Bye le SP2

Messagepar jost » 07 Sep 2004 8:33

salut,
je continu les tests sur le SP2 , et pour tout dire il est retourner a l'envoyeur car pas mal de softs ne marchent plus sur ma config.
mon logiciel de facturation (développé en Delphi) me fait une erreur SQL , Far Cry me fait une erreur 1628 a l'install , etc.............
revenu sous le SP1 tout refonctionne correctement , donc on verra plus tard , pas encore au point le SP2 a mon avis !!!!!
le plantage au reboot que j'avais eu est du aux fichier ntoskernel et logonui , donc si vous avez un peu personnalisé votre XP méfiez vous!
@+
P43.2C@3.6 Ghz , Watercooling CoolRiver GPU CPU Chipset , ABIT IS7-G , 1Go DDR Corsair dual Channel Timing 2225 , DD S-ata 80 Go , FX 5900Ultra (FX5900XT flashée) , Graveur NEC1100A (firm 1eA0) , Graveur Plextor Premium (1.05) , WinXP Pro et Linux Perso (Base Mandrake).
Avatar de l’utilisateur
jost
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2004
Localisation: Six-Fours les Plages - France Sud

Messagepar CptDobey » 07 Sep 2004 10:24

J'ai également eu des soucis lors de la ré-installe de Far Cry (je voulais repasser de 1.2 en 1.1).

Après avoir effectué un désinstalation de FarCry et sa réinstalle, le passage du patch 1.1 plantait systématiquement... Simplement car je n'avais pas désinstallé le patch :shock: (il y avait un beau message, note bien, mais bon, qui lit les messages sur son écran ? :wink: )

J'ai donc désisntallé le patch 1.1 (sur une fresh installe non patchée, comique), puis je l'ai repassé, et hop pas de problème.

En fait le 1.1 crée des fichiers et des répertoires qui ne sont pas détruits lors de la désinstalation de Far Cry. Du coup, lors du repassage le patch détecte ces fichiers et n'apprécie pas trop.

Donc en résumé, pas de soucis avec Far Cry de mon coté en SP2, mais des soucis avec Far Cry à cause de ... Far Cry :wink:

Le prochain qui me dit que l'informatique est une science exacte, parfaitement maîtrisée... :wink:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar jost » 07 Sep 2004 12:41

salut,
le problème est différent pour moi car j'ai formatté ma partition et suis reparti sur une install XP propre , donc aucun dossier far cry ni patch.
le SP2 m'embétais au niveau de mon soft de facturation surtout , c'est pour cela que je l'ai enlevé , mais je retenterais quand j'aurai plus de temps :D
@+
P43.2C@3.6 Ghz , Watercooling CoolRiver GPU CPU Chipset , ABIT IS7-G , 1Go DDR Corsair dual Channel Timing 2225 , DD S-ata 80 Go , FX 5900Ultra (FX5900XT flashée) , Graveur NEC1100A (firm 1eA0) , Graveur Plextor Premium (1.05) , WinXP Pro et Linux Perso (Base Mandrake).
Avatar de l’utilisateur
jost
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2004
Localisation: Six-Fours les Plages - France Sud



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron