"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Visiblement, tout le monde se tamponne du retour du vacancier. Le pauvre...
Et là, j'suis tout seul face à un Irréductible Québécois, donc je file au lit !
Koba a écrit:Visiblement, tout le monde se tamponne du retour du vacancier. Le pauvre... !
Visiblement tout le monde se tamponne plutot de ce que tu ecris, nuance...
Pauvre Koba.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
A moitié. Ce garçon a roulé toute la journée pour faire 187 fois le tour du pâté de maisons et ainsi se donner l'illusion du dépaysement...
Heureux les simples d'esprit...
@ zalex (les autres sont ignorés d'un souverain mépris) : les vacances "ailleurs" n'ont duré qu'une semaine, ce qui explique cela.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Parfois, je me demande ce que font les gens sur GN a des heures indues...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
oui mais moi, je peux facilement trouver une bonne raison d'etre la, a cette heure ci.
Apres evidemment je vais pas me plaindre que GN soit visité, y compris en pleine nuit (par les européens j'entends ; les québecois n'ont "pas de mérite" a ce niveau la), mais je suis toujours surpris et intrigué. Surtout quand Bonnie & Clyde viennent se ballader de concert