Evidemment, qui c'est qui s'y colle avant le réveillon ? C'est Tonton Koba, comme d'habitude ! Tout le monde est déjà au lit pour être en pleine forme demain soir et on le laisse tout seul pour la ronde de nuit ! Quelle jeunesse...
Bon, y a plus personne dehors ? Je peux fermer ? Hop, c'est fermé.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Je te laisse fermer. Et pas de bêtises avec le Cointreau C, hein !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Koba a écrit: Je te laisse fermer. Et pas de bêtises avec le Cointreau C, hein !
C'est toi qui dis ça !! T'étais déjà bourré avant de prendre la bouteille...
Moi je la fais tard, c'est pas la peine d'essayer de se coucher puisque demain n'est pas un soir comme les autres.