mais rester sur le forum est aussi une maladie incurable..... c'est pour ca que certain fonctionnaire font a croire qu'il sont malade et ils bossent pas....
C'est bon les gars, je suis là... sur vos 2 oreilles...
Je mets la clefs comme d'hab sous le pot de fleurs de gauche
quelle absurdité cette cachette, tout le monde fait pareil...
ALIM 500W P4 2Go XP-PRO SP2 768Mo (1 x 256Mo & 1 x 512Mo) DDR PC2100 133Mhz NVIDIA G-FORCE 4 MX 420. CARTE MERE ASROCK P4VT8+ "BIOS V1.60". ATAPI-CD-RW 40x12 SONY DVD RW DRU-510A H P SCANJET 3500c SERIES H P DESKJET 3420 SERIES REEKIN WEBCAM HD 60GB IDE & HD 160GB S-ATA + HD ext 320GB TFT 17" PLUG & PLAY SAMSUNG.
Ca sent l'election de Miss Europe ca, moi j'vous l'dit...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Probablement ! Et la seule raison expliquant que tu ne sois pas toi aussi occupé à écraser le canapé devant la téloche est que S.M.G. n'est pas européenne...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Et alors, crevindiu, personne ne dit plus bonsoir avant d'aller dormir ???
Allez, hop, au lit !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
ALIM 500W P4 2Go XP-PRO SP2 768Mo (1 x 256Mo & 1 x 512Mo) DDR PC2100 133Mhz NVIDIA G-FORCE 4 MX 420. CARTE MERE ASROCK P4VT8+ "BIOS V1.60". ATAPI-CD-RW 40x12 SONY DVD RW DRU-510A H P SCANJET 3500c SERIES H P DESKJET 3420 SERIES REEKIN WEBCAM HD 60GB IDE & HD 160GB S-ATA + HD ext 320GB TFT 17" PLUG & PLAY SAMSUNG.
mais bien sur.... dans une heure t'es encore la....
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Hé bien moi, même si je ne travaille pas demain, je m'en vais sombrer dans les bras de Morphée ! Aaahhh, qu'il est doux de dorimir du sommeil du juste !
Allez, bonne nuit à toutes (même si elles sont peu nombreuses) et à tous !
Message perso adressé a quelqu'un qui se reconnaitra :
Depuis quand mets tu ta cape d'invisibilité pour sortir ?
gowap a écrit:Depuis quand mets tu ta cape d'invisibilité pour sortir ?
Quand je ne suis pas vraiment sorti, que je suis provisoirement dans une autre dimension,
et que je ne veux pas perdre les marque-page de mon grimoire...
Elle est bien bonne, cette moquette.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
je déteste ca a chaque fois : tomber sur un message qui dit "hé, suis tout seul" alors qu'il y a au moins une autre personne (en l'occurence moi)