C'était "trop de la balle"

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

C'était "trop de la balle"

Messagepar Pierre G » 14 Fév 2005 16:50

Bonjour,

Oui c'était génial !!!! :jump: ce week-end que je viens de passer à Euro Disney !!!
Au départ, j'y suis simplement allé pour faire plaisir à mes enfants, mais la magie du lieu opère aussi sur les adultes ce que franchement je n'aurais jamais cru et on finit par être complètement pris par la magie du lieu et se croire dans le monde merveilleux des dessins animée du grand Walt :praise: .

Les attractions super et les loopings "d'Indiana Jones" et du "Rock and Roller Rocket" vraiment " trop de la balle" comme dit mon fils.

Et puis quoi de plus merveilleux que les yeux brillants d'une enfant de 8 ans quand Mickey ou Minnie l'embrasse ?

Oui, vraiment super Week-End que je tenais à partager un peu avec vous.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Sam58 » 14 Fév 2005 16:56

Bonjour Pierre G :bravo2:


Les photos :!: les photos :!: Les photos :!:

Image Image Image Image Image Image



:oops: T'avais pas emmené des infirmières avec toi :?:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Pierre G » 14 Fév 2005 17:39

Bonjour,
Sam58 a écrit:.... :oops: T'avais pas emmené des infirmières avec toi :?:


Non, je n'avais pas emmené les "petits anges bleues" chères à "Koba", ma femme n'a pas voulu :oops: :lol: :P

Pour les photos, je vous en mettrais quelques unes dès que j'uarias fait le tri.
A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar John Doe » 14 Fév 2005 20:00

c pas que j'aime pas euro disney, mais à chaque fois que j'y vais j'en resors tout cassé. que ça soit indiana jones, space mountain ou autre, les "nacelles" sont trop petites pour moi (je ne fais pourtant qu'1m87): les genoux plaqués contre le rebord, les épaules écrasées par la sécurité et la colonne vertébrale contorsionnée comme pas possible pour faire tenir le tout dans un wagon. secouez le tout le temps d'un tour de piste et vous êtes bon pour le kiné Image.
ceci dit, j'y vais tout de même régulièrement: mon cousin y bossait (donc places à bon tarif) et l'école où je suis est à quelques stations de rer. et pis, c bon pour le fun et pour emballer un peu aussi :oops:
Modifié en dernier par John Doe le 14 Fév 2005 23:47, modifié 3 fois.
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003

Messagepar Koba » 14 Fév 2005 20:49

John Doe a écrit:(je ne fais pourtant qu'1m87)

Yeah !!! Avec mon royal mètre septante-et-un (soixante-onze pour nos voisins...), j'en ressortirai donc indemne ! 8)

A moins que je ne simule malgré tout un malaise si notre dévoué Docteur est dignement accompagné ! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Sam58 » 14 Fév 2005 21:03

Koba a écrit:Yeah !!! Avec mon royal mètre septante-et-un (soixante-onze pour nos voisins


Mais, mais t'es un nain !!!


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar jeff » 14 Fév 2005 21:55

Hello.
Moi j'y suis allé mi Janvier avec ma moitié et mes deux gosses.
Je me suis plus amusé autant que les gosses ( surtout avec le simulateur de disney et le rock and roller et la mine ) par contre armagedon et space montain un peu lèdge par rapport a la pub . Sinon j'y reviens dès que je peux , c'est le pied . :wink:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités