Calibrage Imprimante CANON PIXMA MP 610 avec logiciel CLICK'N DESIGN 3D de AVERY pour impréssion DVD

Un souci avec l'outil de création de diaporama ? Les réponses sont dans ce forum qui sert également de support pour les outils gratuits de VSO : VSO Inspector, VSO Media Player et VSO Image resizer.

Calibrage Imprimante CANON PIXMA MP 610 avec logiciel CLICK'N DESIGN 3D de AVERY pour impréssion DVD

Messagepar JIROMIMO » 25 Sep 2009 19:53

Sujet: Calibrage Imprimante CANON PIXMA MP 610 avec logiciel CLICK'N DESIGN 3D de AVERY pour impréssion DVD Imprimables
Bonjour ,

J'utilise le logiciel CLICK'N DESIGN 3D de AVERY pour l'impréssion des étiquettes CD DVD , avec une imprimante CANON PIXMA MP 610 .

Pour imprimer les étiquettes CD DVD , pas de probleme , mais pour imprimer les DVDs imprimables Taiyo Yuden , avec utilisation du chariot de CDR , par l'avant de l' imprimante , je n'arrive pas à trouver le bon calibrage de l' imprimante .

Donc , voila ma question .

Est-il possible d' utiliser le logiciel CLICK'N DESIGN 3D de AVERY pour imprimer des DVD Imprimables avec une
CANON PIXMA MP 610 ?
Si oui , quelq'un peut--il me donner le réglage du calibrage de cette imprimante ?

En attendant , j' utilise le logiciel qui est liver avec l' imprimante CANON PIXMA MP 610 , à savoir le logiciel
CD Label print , qui je trouve , n'est pas pratique du tout .


Merci

Salutations
JIROMIMO
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 03 Mai 2009

Messagepar Colok » 25 Sep 2009 21:22

Salut,

Pour ma part j'utilisais le logiciel AudioLabel :wink:

Clique ici pour télécharger la version d'essai
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France



  • Publicité

Retourner vers PhotoDVD et autres logiciels VSO

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron