canon pixma MG6350: imprimer sur un CD à partir d'un logiciel

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

canon pixma MG6350: imprimer sur un CD à partir d'un logiciel

Messagepar singe » 26 Fév 2013 3:00

Bonjour,

je suis nouvelle dans la pratique d'impression sur CD. Je viens d'acheter une canon pixma MG6350 et je n'arrive pas à imprimer sur CD à partir d'un logiciel comme ashampoo (je l'ai téléchargé pour le tester). Mais je ne peux qu'imprimer à partir du scanner ou de la carte mémoire, mais pas créer une image d'après un logiciel puis aller le chercher dans le bureau pour l'imprimer.

Quelqu'un peut-il m'aider, je suis complètement perdue (et pourtant, je continue à chercher et à tester mais je galère!). Dans un de mes essais (impossible de le refaire...), j'ai réussi à créer une image à partir du logiciel mais au moment de l'imprimer, il me décale l'image, résultat, c'est free style!!! J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et s'il ou elle peut m'aider.

Merci!
singe
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Fév 2013

Re: canon pixma MG6350: imprimer sur un CD à partir d'un logiciel

Messagepar Burnitall » 05 Mar 2013 0:47

singe a écrit: Dans un de mes essais (impossible de le refaire...), j'ai réussi à créer une image à partir du logiciel mais au moment de l'imprimer, il me décale l'image, résultat, c'est free style!!! J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et s'il ou elle peut m'aider.

Merci!


Je n'utilise pas ashampoo mais en principe tu devrais pouvoir sélectionner le type de document cible pour l'impression. Comme ici il s'agit d'un CD/DVD imprimable il se peut que le logiciel ne connaisse pas encore ton imprimante (trop récente).

Voilà par exemple ce que je trouve dans NeroCoverDesigner :

Image

Il faut, si l'imprimante ne figure pas dans la liste, choisir un modèle se rapprochant puis modifier les coordonnées de position x-y manuellement. Plusieurs essais sont en général nécessaires pour éviter ce que tu appelles l'effet free style ! :mrgreen:

Vois si tu peux les modifier dans ton logiciel.
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Re: canon pixma MG6350: imprimer sur un CD à partir d'un logiciel

Messagepar singe » 05 Mar 2013 7:54

Merci pour ta réponse. Je continue à me débrouiller :-D
singe
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Fév 2013

Re: canon pixma MG6350: imprimer sur un CD à partir d'un logiciel

Messagepar legion » 24 Sep 2014 20:30

:D Bonsoir
tu peux aussi télécharger le logiciel cd-label print sur le site de "Canon '. c'est celui que j'utilise avec mon ip 4900 Canon pour imprimer mes DVD/BR PRINTABLE
Bonne soirée

@+ :D
Avatar de l’utilisateur
legion
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: en face de toi



  • Publicité

Retourner vers Configuration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron