Capture écran

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar spot95 » 21 Jan 2005 19:18

:praise: bonjours j'aimerais bien savoir si il existe un logiciel pour capturer un image video qu'on regarde EX: tele sur internet qu'on enregistre dans un fichier
Avatar de l’utilisateur
spot95
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 18 Jan 2005

Messagepar Koba » 21 Jan 2005 21:01

spot95 a écrit:pour capturer un image video

Muh ??? Que veux-tu capturer exactement ? Une vidéo diffusée sur internet ou une seule image de ladite vidéo ???

Dans le premier cas, un logiciel de capture vidéo tel que Camtasio Studio, de l'éditeur TechSmith, pourra probablement t'aider. Dans le second cas, que je suppose très improbable, la touche "print screen" utilisée avec une incroyable dextérité sera suffisante ! ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar LeFermier » 21 Jan 2005 21:54

ça dépend, si la vidéo est un avi et qu'il procède de la façon que tu décris, Koba, il aura un bel écran noir. Il faut alors utiliser Virtual Dub. :wink:
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar spot95 » 21 Jan 2005 22:53

se que je veux c'est un programme qui a les meme fonction qu'un magnetoscope je regarde la tele sur le net s'enregistre se que je regarde
Avatar de l’utilisateur
spot95
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 18 Jan 2005

Messagepar Laddyc » 21 Jan 2005 23:13

il existe un magnetoscope numerique avec le logiciel de télé k!tv qui se nomme si je me souviens bien zoomout.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar spot95 » 21 Jan 2005 23:15

ou est ce que je peut le telecharger stp :P
Avatar de l’utilisateur
spot95
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 18 Jan 2005

Messagepar Laddyc » 21 Jan 2005 23:16

ben en faisant une recherche dans google
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar ujohnny » 22 Jan 2005 10:59

Tu le trouveras ICI
:D
-2N +2Q

ALIM 500W P4 2Go XP-PRO SP2 768Mo (1 x 256Mo & 1 x 512Mo) DDR PC2100 133Mhz NVIDIA G-FORCE 4 MX 420. CARTE MERE ASROCK P4VT8+ "BIOS V1.60". ATAPI-CD-RW 40x12 SONY DVD RW DRU-510A H P SCANJET 3500c SERIES H P DESKJET 3420 SERIES REEKIN WEBCAM HD 60GB IDE & HD 160GB S-ATA + HD ext 320GB TFT 17" PLUG & PLAY SAMSUNG.
Avatar de l’utilisateur
ujohnny
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 686
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Ouest Brabant Wallon

Messagepar Koba » 23 Jan 2005 20:44

LeFermier a écrit:ça dépend, si la vidéo est un avi et qu'il procède de la façon que tu décris, Koba, il aura un bel écran noir. Il faut alors utiliser Virtual Dub. :wink:

Pas nécessairement, en désactivant l'accélération matérielle dans les paramètres avancés de l'affichage, le problème de l'écran noir ne devrait pas se poser. ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar spot95 » 23 Jan 2005 20:51

j'ai trouver le logiciel sngit c'est ce que je chercher les fichier video sont bien au format avi mes j'arrive a les lire la qualité est mediocre k tv sert a capturer que de la video sortant d'une carte tv di moi si je me trompe mai j'y si pas arrivé avec
Avatar de l’utilisateur
spot95
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 18 Jan 2005

Messagepar LeFermier » 23 Jan 2005 21:01

Koba a écrit:
LeFermier a écrit:ça dépend, si la vidéo est un avi et qu'il procède de la façon que tu décris, Koba, il aura un bel écran noir. Il faut alors utiliser Virtual Dub. :wink:

Pas nécessairement, en désactivant l'accélération matérielle dans les paramètres avancés de l'affichage, le problème de l'écran noir ne devrait pas se poser. ;-)

Ah ok, ben c'est bon à savoir, merci Koba :D
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar spot95 » 23 Jan 2005 21:16

mais j'ai oubler de dire que je peut les lire une fois sur deux parfois j'ai l'ecran noire quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour desactiver l acceleration materiel stp bien precis stp je suis debutant (ou faut aller) :?:
Avatar de l’utilisateur
spot95
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 18 Jan 2005

Messagepar spot95 » 23 Jan 2005 22:18

ya quelqu'un 8)
Avatar de l’utilisateur
spot95
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 18 Jan 2005

Messagepar LeFermier » 23 Jan 2005 22:38

Clique droit sur le bureau, "Propriétés", là tu vas dans l'onglet "Paramètres" et tu cliques sur "Avancé". Tu cliques alors sur l'onglet "Dépannage" et tu bouges la reglette vers la gauche.

Et à l'avenir évite les "y a quelqu'un" et autres réclamations, nous avons des vies nous aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar Koba » 23 Jan 2005 22:46

Attention, LeFermier, je ne prétends pas que cette manipulation résoud tous les problèmes d'écran noir lors de capture vidéo, mais elle est notamment salutaire lors de l'utilisation du logiciel Camtasio Studio ci-dessus évoqué. ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar LeFermier » 23 Jan 2005 22:59

Koba a écrit:Attention, LeFermier, je ne prétends pas que cette manipulation résoud tous les problèmes d'écran noir lors de capture vidéo, mais elle est notamment salutaire lors de l'utilisation du logiciel Camtasio Studio ci-dessus évoqué. ;-)


Je sais, mais je réponds à sa question qui était :

spot95 a écrit:comment faire pour desactiver l acceleration materiel stp bien precis stp je suis debutant (ou faut aller) :?:



;)
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar spot95 » 23 Jan 2005 23:12

ouai excuse moi merci comme meme pour ta reponse quand on prend l'habitude d'avoir une reponse rapidement sa enerve quand c'est long super forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
spot95
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 35
Enregistré le: 18 Jan 2005



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron