Cd Soft TX

Ici on parle des supports d'écriture : CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD-RAM...

Cd Soft TX

Messagepar Jmcami » 15 Déc 2005 10:44

Bonjour
Je rencontre un problème avec des cd-r soft de chez Tx. Sur mes deux ordis les graveurs ne les reconnaisssent pas. Que faire? Merci de votre aide.
Jmcami
Nouveau Membre

Messagepar Burnitall » 15 Déc 2005 23:35

Bonjour & bienvenue,

Bizarre cette incompatibilité sur 2 PC et 2 graveurs différents....(mauvais lot ?)

Quelle taille tes CD ? Quels modèles tes graveurs ? Firmwares à jour ?

Sinon par défaut la solution serait peut-être de changer de marque et de ramener ces Tx éventuellement au revendeur. :roll:
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel

Messagepar Jmcami » 16 Déc 2005 9:05

Bonjour.
Merci de ton intérêt pour mon problème. En désespoir de cause j'ai envoyé un mail à Soft-R (jmpinson@soft-r.com) qui l'a renvoyé sur Traxdata France (Tx) et 3 heures après j'avais la réponse. C'est un lot défectueux. Ils me proposent le renvoi ainsi que l'échange des Cd et un dédommagement pour les frais de port. Je les en remercie ici. Il est rare que de tels gestes se réalisent et il est bon de le signaler. Si cela arrive à d'autres qu'ils le sachent car là où je les ai achetés il y en avait une palette (AlCampo à Irun Espagne). Amicalement
Jmcami
Nouveau Membre

Messagepar slywall » 16 Déc 2005 9:18

Mouais, lot défectueux ou média de mer**, quand on voit qu'ils proposent des DVD R dont le fabriquant n'est même pas référencé (faut voir le tx d'erreur). On se demnande pas trop combien ils leur coutent, ces disques.

http://forum.gravure-news.com/dvd-think ... think+xtra

Tu te manifestes ils te remboursent ou t'en filent des meilleurs, tant mieux... tu te manifeste pas....
slywall
Modérateur
Modérateur

• Publicité

Retourner vers Les Médias et leurs utilisations