CDBurnerXP 4.0.0.13 en français...

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

CDBurnerXP 4.0.0.13 en français...

Messagepar Colok » 22 Sep 2007 12:55

Le programme CDBurnerXP 4.0.0.13 en français est en ligne ainsi que le site en FR :wink:

CDBurnerXP pro 4 est un logiciel de gravure qui permet de graver des CD-R/W et des DVD-R/W. Il permet de graver des CD de données, des CD audio (à partir de fichiers wav, mp3, ogg, wma) et des images ISO.

Pour les Cd-Audio il est capable de générer automatiquement de succinctes pochettes de CD avec les titres des morceaux gravés.
Il supporte la technologie Burn-Proof et les multi-sessions (qui permettent d’ajouter sur un même cd-rom des fichiers au cours de plusieurs gravures successives).

Il permet d’effacer les supports réinscriptibles. Logiciel de gravure gratuit (dans un cadre privé comme commercial).

N'oubliez pas de redémarrer votre PC après l'installation de CDBurnerXP Pro ...

Accéder à la news :wink:
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar gowap » 22 Sep 2007 13:26

Mauvaise langue ON :
C'est pas trop tot (derniere v3 = 2004-11-12)
/mauvaise langue off

Plus sérieusement, qu'est ce qui change ? J'ai un peu peur quand je lis :
Basically, we removed a lot of features and instead improved just that which is necessary for the main task - burning discs.

(Nous avons retiré un grand nombre de fonctionnalités et nous nous sommes concentrés sur le developpement de ce qui est juste nécessaire à la tache principale : graver des disques)

Sans vouloir dénigrer CDBurnerXP Pro, je pense pas qu'on puisse dire qu'il y avait pléthore de fonctions annexes, donc je me demande ce qu'ils ont bien pu retirer.

Sur ce je vais mettre la fiche de téléchargement à jour.

Edit @ Colok : la taille affichée du fichier en page de DL (11Mo) est encore celle de l'ancienne version.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Colok » 22 Sep 2007 14:55

Salut Gowap,

Non, la taille est bien de 1.9 Mo et non de 11 Mo :wink:

Ils ont juste supprimé l'extraction (rip) audio, arrêt de la création de MP3... :wink:
Il est toujours possible de copier un CD audio (s'il est protégé contre la copie, il sera impossible de le copier).
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités