CDRWIN 3.9B

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

CDRWIN 3.9B

Messagepar Pilpoil » 05 Oct 2002 9:03

Salut,

Quand on installe CDRWIN 3.9B, il demande si il faut installer les drivers ASPI de CDRWIN. Ma question faut-il le faire ?

Dans la configuration de CDRWIN j'ai le choix entre les drivers ASPI de Microsoft Adaptec (Windows XP) ou CDRWIN ?

Concernant la configuration de CDRWIN faut-il changer des paramètres ou bien laisser par déffaut ?

Sous Windows XP faut-il mettre les drivers ASPI 4.60 comme l'explique très bien sur le site de Gowap ?

Merci d'avance @+Pil
Pilpoil
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Sep 2002

Messagepar fabian » 05 Oct 2002 10:59

Je peux te dire vu mon expérience pratique sur ce sujet :

Installe les ASPI 4.6 avec XP ou ça marchera plus.

Fais une recherche sur le forum avec "ASPI", tout y est déjà dans le détail
Windows XP Pro + Mb Asus P4P800 deluxe + Pentium 4 3GHz + 512RAM + Maxtor 120G SATA + Pionneer DVD 109+ ADSL + Network Router US Robotics
Fabian
Avatar de l’utilisateur
fabian
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 53
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Mons/Belgique

Messagepar syntax error » 05 Oct 2002 22:36

oui tu peux les installer sans rique (ils ne s'installent pas au même endroit)

ce que je te conseille c'est au moment de l'installation d'accepter la mise en place des ASPI fournis par Golden Hawk

puis une fois l'installation terminée tu vérifie dans "Device and Settings" que la coche par défaut est dans "Use the default Aspi driver installed on the system" pour travailler avec les Aspi d'Adaptec

si tu rencontre des difficultés, il te suffira d'inverser ce choix pour essayer en cochant "Use the ASPI driver installed by CDRWIN" les Aspi fournis par CDRWIN sans avoir à réinstaller... :D
syntax error
 

Messagepar Pilpoil » 06 Oct 2002 7:38

Salut syntax error et fabian,


Merci pour votre aide.
@+Pil
Pilpoil
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Sep 2002

Messagepar syntax error » 06 Oct 2002 8:27

de rien, merci à toi de ta courtoisie... 8)
syntax error
 

Messagepar fabian » 06 Oct 2002 9:00

de rien et merci encore à toi pour le merci
Windows XP Pro + Mb Asus P4P800 deluxe + Pentium 4 3GHz + 512RAM + Maxtor 120G SATA + Pionneer DVD 109+ ADSL + Network Router US Robotics
Fabian
Avatar de l’utilisateur
fabian
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 53
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Mons/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Configuration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités