Hello mes p'tits camarades.
"Le bonjour vous va" comme disent les canadiens du sud-ouest. J'espère que vous allez bien. Je constate avec bonheur que vous présidez toujours à la bonne santé de ce bon vieux Gravure Niouz, et bon Dieu que ça me ravit.
Une fois n'est pas costume, j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je me suis dis "Si c'est pas eux ... qui ???"
Je cherche en fait un lecteur virtuel genre Daemon Tools, mais ... portable !!! Afin de le foutre sur mon Dédé de voyage et charger mes bibliothèques et autres tempates ISO. je crois que nous avions abordés le sujet il y a des lustres, ainsi malgré mes recherches au sein de l'éléphantesque base, nada walou ! Votre aide me serait précieuse sur ce coup je l'avoue.
Je sais que ça existe. Je me suis dit que normalement, un pilote doit être chargé au sein du dossier "drivers" de "System32", mais j'ai vu un de ces lecteurs virtuels en action au cours de mes déplacements. Un splash-screen semblable à celui de "Portableapps" s'est affiché au lancement du prog, hélas ... ben j'ai pas vu grand chose. Bref, je ne bosse plus avec le mec qui utilisait ce prog, et je n'en trouve plus trace nulle part.
Que mon problème soit solutionnable ou pas, je vous fais de grosses bises, et vous souhaite comme il se doit d'excellentissimes fêtes de Noël et de fin d'année.